domgurgel 0 Posté(e) le 25 février 2015 salutsur flat4ever d'un pro qui importe du vw mexico, vends un split avec un arrière bizarre:http://annonces.flat4ever.com/Haute-Normandie-Seine-Maritime-Combi--Bus--Type-2-Vw-Combi-1965-21-fenetres-750.htmpar contre le prix je viens de faire une recherche, il y a bien eu des split made in mexico avec un arrière ressemblant au bay ou le contraire vu les années de fabrication:Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 février 2015 ça sent le bricolage, jupe arrière soudée, prévoir un aimant lors de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 26 février 2015 salutc'est pas faux mais je pensais plutôt à la forme du hayon !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Si c'est le hayon le problème...tout les split à partir de l'année modèle 65 (si je ne me trompe pas) ont un hayon large comme les bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 avril 2015 rien ne me choque...il a pas de pare-choc arrière c'est peut être ça ?certains combi d'Amérique du Sud ont même des faces avant de bay et des fenêtres de split..j'ai des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites