Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domgurgel

les split (mal aimés) brésiliens

Messages recommandés

salut
il y en a très peu en France mais je ne suis pas le seul à avoir un "brésilien" donc j'aurais une question pour le ou les admin voir les modérateurs:
serait il possible d'avoir une petite place pour en parler sur ce forum car pour le moment c'est exclusivement "made in germany"
j'espère ne fâcher personne car je sais qu'ils sont plutôt mal vus mais il se peut quand meme qu'il en arrive d'autres.
vu leurs particularités il est difficile de les mettre dans une catégorie existante.
merci d'avance.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , mal aimées pour ma part non , je les trouvent aussi sympa qu' un autre split , ils ont leur spécifcité bien a eux , 15 fenêtres , petit hayon et j ' en  passe .
Au plaisir ,
Bye bye Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
j'ai généralisé le truc car je sais que certains ne les aiment pas et je pratique beaucoup l'auto dérision !!!
vu que maintenant tout le tout le monde en veux les mentalités commence à changer mais encore l'autre jour un pro des combis m'a répondu:
t'emmerde pas pour un brésilien !
alors que je lui demandait le nom d'un bon carrossier qui pourrait me le refaire à neuf (pour avoir un devis)
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pas que je sache, c'est l'admin qui l'a écrit.
il doit bien y avoir une raison ???
pour les brésiliens le split est un kombi antiga.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , une définition de bus fleetline ici .Fred Wink

http://busbin.ipcoweb.com/Fleetline_Kombi


Traduction Wink

Fleetline Bus

Le moyen le plus rapide de repérer la différence bertween Fleetlines et de type bus allemand de fenêtres 2 split origional:

• panneau de nez avec un emblème VW pressé, bus-glaces cassés allemands avait un emblème VW amovible.
• capot moteur précoce avec bouton-poussoir de verrouillage début bus partagé glaces allemandes avait un t-manche.
• poignées de portes de type de traction
• fenêtres d'angle sur fleetline, grand bac de charge de Kombi sur fleetline ramasser
• petite hayon arrière, mais avec une indentation dessus de la poignée
• avant et arrière bumbers avec plus de cavaliers

Beaucoup de gens appellent tous scission glaces Volkswagen bus Fleetlines. Cependant Fleetline Kombi de bus sont d'écran split brésilienne .Le bus cassés brésiliens ont été vendus en 1975, et ont mis fin vers la mi 1976.
Les options disponibles sont: vu 15 fenêtre Kombi le plus commun (avec fenêtres arrière de coin) fourgon, et micro simple cabine avec un plus larg bac de chargement de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
si j'ai bien compris l'insigne vw est formé dans la face avant ???
non !
pour les pare-chocs ils sont comme les autres du moins il me semble !!!
mais bon pour moi c'est un combi split fabriqué au Brésil peu importe le nom.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un fleetline c'est only 75-76 que ce soit Brésilien - sud africain ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi Pascal : 1975 à 1978 d'aprés Eccles ..
Il y avait un sticker Fleetline sur le hayon arr et seulement des Kombis, tolé et pick-up ont été construit.
A partir de 1976, ils ont greffés des cul de BW Laughing
Effectivement, ils y en avait en Australie, Afrique du sud, au Zimbabwe, Argentine, Chili, brésil, etc ..
Bref des trucs que seul les anglais comprennent tellement c'est "Strange" ..

Fred


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...