Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Winter Barbec 9ème du nom : vos photos / vidéos

Messages recommandés

Petit compte-rendu rapide en photo du 9ème Winter BBQ, qui a réuni pour la 8ème fois consécutive des fêlés aux Cossons, chez les Grands-parents de Sylvaincrazycombinaisondeski.

J'ai pas des masses de photos, donc je compte sur vous ! Cool

Arrivée des Poetou Boyz'n Girlz en 1er et presque sans encombre (pour une fois !!! cheers  Et ça vient pas des bus ! Juste Jérôme qui a encore fait des siennes) : Vili'n Sco en 21F, JérômeYesMan en "WhitePearl Mozaiktmachin", et Batmicimic et son 11F"solidarytrucmuche".
La tonnelle est installée, mais encore faut-il réussir à rentrer sur le terrain plutôt boueux, puis reste les "boules" des ânes à dégager Rolling Eyes  
Au moins ça réchauffe ! Parce que même s'il ne gèle pas, vu l'humidité, ça caille quand même !

On s'installe, Sylvain cale son "SO23", et déjà, les Jurassien-Chuisse-Lyonnais-Niçois arrivent !
Ludo et JD avec l'Escampette, Sébastien avec un superbe SO"jesaispas", et Grégo avec son Bay



Aller-Aller ! Faut dégager le terrain ! What a Face


Y sont bizarres les Dogs par là-bas !!



Puis c'est JP l'Orléanais avec son BayWesty et Nico avec son 23


Un peu plus tard, c'est Marion et Koo-Inch qui arrivent popo.
à partir de là, j'ai plus de photos ...

Comme d'hab, une très bonne soirée ! Levé tardif le lendemain, petit café italien et on enquille de suite la saucisse de Morteau avec le fromage, puis démontage, et à 14 h, tout le monde décolle, car y'a de la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup plus de photos, encore un week end plein de bon souvenirs ( et j'était a l'heure batmike , c'est juste qu'il m'arrive d'oublier des truc Rolling Eyes )

commençons par de la galanterie



puis des bus






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je pique des photos par ci par là !
Sur la route, pause pic-nic du PB'nG


Même pour rentrer, on serre les fesses !


Les saucisses du p'tit déj'


Et pour sortir, on pousse derrière ...

Z'avez remarqué que ceux qui sont sortis reviennent pas pour aider ! tongue

Et une dernière au "carrefour de la séparation" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pascal : Beh oui ! On a bien vu que t'étais pas là !! tongue  Ce sera pour la prochaine !
@ Ludo : Oui oui ça lui arrive t'inquiète ! Pour choper une bière ... Pour prendre des photos compromettantes (on l'a échappé belle cette année ! Twisted Evil ) ... et de temps en temps, pour aider le Batmicimicengalère What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
ça lui arrive de sortir les mains de ces poches le vili??


ouai !!! Pour te faire un gros calin mon ludo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...