Vwlolosplit 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour a tous . Donc voila , moi c'est Laurent , je suis du Loiret , je suis fans de VW de toutes génération , des plus vielles aux plus récentes ( mais un penchant pour les anciennes quand mêmes ... ) Avec madame , nous avons vendu notre auto récente pour acquérir un vw combi split de 62 ( un rêve qui c'est réaliser il y a maintenant presque 1an ) qu'un ami m'a vendu ( pour continué a le voir roulé part chez nous ! ). Ce bus sera notre véhicule pour les grands week et les vacances pour notre ptite famille , je continuerais a en prendre soin et a l'equipé pendants ces prochaines années pour que celui-ci continue a voir du pays comme il en a déjà vu jusqu'a ce jour . certain de vous l'on connu ... avant .... voili voilou les amis . le voici aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue Laurent, très sympa ton nouveau jouet Tu l'utilise comme dailly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 salut olivier bienvenu a toi et a ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwlolosplit 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Olivier a écrit: Tu l'utilise comme dailly?non,non vraiment que pour les week-end et vacances en balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 salut lolo , contant de te voir parmi nous ses sur que beaucoup de monde le connais ce bus mais combien vont le reconnaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue à toi !Alors pour lancer la recherche, là comme ça, je ne le reconnais pas, mais la partie basse en rouge satiné ... la KamionettetrafiquéedeKooInch, après un passage par PoubelleTrashBus Puis Richard ?Aller Lolo ! Mets nous plus de photo, même si j'ai tout faux, c'est pas grave ! Détaille le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Et oui,l'ex Koo inchmobil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ca y est Lolo, enfin inscrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Cool ca a meme fait revenir Richard ;-)Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bienvenu Laurent , jolie bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwlolosplit 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 merci les gars , oui pas de problème , batmike & busfamilly on raison sur le sujet ( je vous avez bien dit qu'ils y en avait qui connaissé le bus ..) .et oui 61rustypanel j'aurais mis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est c'est celui auquel je pense sacré restau !tu as des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est marrant, on parlait encore de ce bus le we dernier !!! Apparement il est entre de bonnes mains, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 vili a écrit:C'est marrant, on parlait encore de ce bus le we dernier !!! Apparement il est entre de bonnes mains, content pour toi Avec Lolo pas de problème, il est entre de bonnes mains et n'est pas près de les quitter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 eh bien on ne le reconnait plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites