Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vwlolosplit

Mon split pour la famille

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Donc voila , moi c'est Laurent , je suis du Loiret , je suis fans de VW de toutes génération ,  des plus vielles aux plus récentes ( mais un penchant pour les anciennes quand mêmes ... )  Wink
Avec madame , nous avons vendu notre auto récente pour acquérir un vw combi split de 62 ( un rêve qui c'est réaliser il y a maintenant presque 1an ) qu'un ami m'a vendu ( pour continué a le voir roulé part chez nous ! ).
Ce bus sera notre véhicule pour les grands week et les vacances pour notre ptite famille , je continuerais a en prendre soin et a l'equipé pendants ces prochaines années pour que celui-ci continue a voir du pays comme il en a déjà vu jusqu'a ce jour .
certain de vous l'on connu ... avant ....
voili voilou les amis . tongue

le voici aujourd'hui :

salut lolo , contant de te voir parmi nous Twisted Evil

ses sur que beaucoup de monde le connais ce bus mais combien vont le reconnaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ pascal

Bienvenue à toi !
Alors pour lancer la recherche, là comme ça, je ne le reconnais pas, mais la partie basse en rouge satiné ... la KamionettetrafiquéedeKooInch, après un passage par PoubelleTrashBus Puis Richard ?

Aller Lolo ! Mets nous plus de photo, même si j'ai tout faux, c'est pas grave ! Détaille le !

merci les gars , oui pas de problème , batmike & busfamilly on raison sur le sujet ( je vous avez bien dit qu'ils y en avait qui connaissé le bus ..) .

et oui 61rustypanel j'aurais mis le temps !

C'est marrant, on parlait encore de ce bus le we dernier !!! Apparement il est entre de bonnes mains, content pour toi cheers

vili a écrit:
C'est marrant, on parlait encore de ce bus le we dernier !!! Apparement il est entre de bonnes mains, content pour toi cheers

Avec Lolo pas de problème, il est entre de bonnes mains et n'est pas près de les quitter..... Cool

• Créer...