MIKEMG 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonsoir à tous , je m'appelle MIKE , j'ai pas encore de combi mais c'est qu'une histoire de temps...J'espère que ça ne saurait tardé , j'ai 42 ans ,une belle petite famille , 2 enfants , un gros chien , et une petite MGB , c'est aussi pour ça qu'un combi ça serait mieux , lol.Merci a Coxmad qui m'a emmené par ici , et qui m'aide dans ma quête...Bonne soirée à tous , Mike . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bienvenue à toi Mike, et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 bon courage dans ta rechercheregarde les annonces repérées ici dans la rubrique les "annonces vues par vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Hello Mikemg , bienvenue parmis nous Allez , spécialement pour toi une première offre de bienvenue : http://www.leboncoin.fr/voitures/725308142.htm?ca=19_s Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 bienvenu ami du NOOOOOOOOOOOOORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 salut mike, bienvenue sur le forum.... t'inquiéte on le trouvera ce split.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKEMG 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci de votre accueuil , j'avais peur de recevoir des pierres avec mon petit cab , promis je change bientot d'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 aucune honte à avoirun split reste un split quelque soit l'état...beaucoup ici sont en pleine restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 bienvenu Mike parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 bienvenu j'espere que tu pourras concrétiser ton rêve bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites