maden 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut à tous,Petit sondage .Avec un pote Alex (avec qui on organise le meeting "vw armor week" ), nous pensons organiser une rencontre (...et non un meeting) de split au printemps prochain. Rien de fixer encore sur la période, ça pourrait être en automne pourquoi pas mais ce qui est sure c'est que ce serait hors saison.Le but étant de rassembler une vingtaine de bus le long d'un week-end dans les environs de Dinard.Nous avons déjà plusieurs sites en vue face à la mer ou nous aurions l'autorisation. Nous somme en train de voir pour ce qui est places dispo et sanitaires ...Les activités prévues...partager notre passion commune autour d'un apéro , d'une balade, d'un barbeuc' ou pendant une pèche à la coquille...lolQu'en pensez vous et qui serait partant Maden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bonne idée , je pourrais être de la partie si la date me conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonne idée les gars ..présent si dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 etant le régional de l etape, je suis bien sur partant en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Comme dit sur FB;pourquoi pas..mon bus retournerais dans sa région d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 A voir en fonction de la date 'bon courage les gars !!!)!Après le Winter et avant le Happy-End Spring, et inversement, ça faisait un gros trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 c'est cool ça ; moi aussi présent... en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Cool Philou! Le lieu est trouvé.Un couple d'amis possédant un terrain de camping très sympa face à la mer, nous mettrait des emplacements à disposition à un tarif très raisonnable (qui reste encore à convenir). Reste à fixer la date (hors saison) maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites