Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdeniel@laposte.net

ecope d air en poly

Messages recommandés

Vili en a monté, mais elles sont en inox (3 parties), c'est avec un système de griffe qui vient se prendre par l'intérieur du compartiment moteur (en gros, il faut être 2 pour les monter !) (mais j'ai pas de photos, et il n'y en a pas sur son post ... Vili !! L'est pas à jour ton machin !!!)

Pour Pascal (split59toler) : elles sont en tôle, et dans le même esprit, avec des "pattes" que tu viens serrer par l'extérieur du combi il me semble, mais c'est quasi invisible (là, tout seul ça peut le faire !)

Pascal Gangnant l'a fait en tôle aussi et il a détaillé il me semble la construction (on voit une photo une fois monté en page 45, peinte en page 40, donc la construction, c'est avant ... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batmike y dit des conneries affraid


Pour Pascal (split59toler) : elles sont en tôle, et dans le même esprit, avec des "pattes" que tu viens serrer par l'extérieur du combi il me semble, mais c'est quasi invisible (là, tout seul ça peut le faire !)

elle sont en fibres et les fixations en tole bounce

@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! c'est ça quoi j'ai dit Pascal ! Les fixations en tôle ! ... Rolling EyesWhat a Face
Bon ok ... mea culpa, m'en rappelais plus ... c'était pour voir si tu suivais ! tongueI love you

Donc du coup, tu peux mettre une photo ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...