Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinger13

Frein porsche sur split

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum à déjà installée des freins de 924 ou 944 sur un split et quel modif pieces faut il prevoir ???
Merci à vous Wink

Euh..quelle année?,pour un d'aprés 63(fusées coniques)il te faut des entretoises a placée derriéres les roulements de disque avant,puis fabriquer un patte d'étrier,pour l'arriére,je suis en train de cox a cardans,et c'est plug and play,juste les pattes de cable de frein a main a modifier..
J'ai un train avant de T2A,et il existe des kits en vente pour les freins de 944...

tu veux monter avant et arriere ?

pour l'avant il te faut etrier ,moyeux disque 944 phase 1 et les deux cales que parle gillou

et pour l'arriere j'ai fait un montage moyeu de et disque 944 et etrier xantia avec un platine  ( car je n'avais le systeme pour le frein a main dans mon kit porsche )

Salut

Voici ce qu'il te faut pour installer du 944 atmo a l'avant sur des fusees splt 64>67

Pour les pieces tels que roulements ,disques et plaquettes c'est dispo sur le net ,Ebay.de ,Mister-auto ect ...
Si tu as besoin d'un kit refection etriers ,c'est dispo chez Rose-passion et en plus c'est du Porsche .

.

.

salut
j'aurais une question concernant ce montage vu que j'ai en stock ce modèle de freins av. de 944
quel est la différence entre les différents modèles de fusées car sur mon brésilien il y a de tout donc difficile de connaitre les années des pièces 55-63 ou 56-67 ???
pendant que j'y suis une deuxième au niveau des roulements on monte quoi du split, bay, Porsche ou un mixte ?
merci d'avance !
Dom

Salut Dom,

Juste une petite chose qui n'est pas précisé dans le poste je crois, c'est qu'avec les étriers de 944 tu ne peux plus mettre les jantes d'origines en 14 ou 15 pouces.

La solution c'est de changer les étriers par des étriers de golf 3 VR6 ou TDI 110 (c'est les même) et là les 15 pouces passent tout juste. Mais il faut refaire des platines spécifiques.

Fred

salut
je ne remets pas les jantes d'origines mais des ats cookies en 6X15 (en stock) donc cela ne me posera pas de problème.
aujourd'hui je vais démonter pour essayer de déterminer le type de fusées montées en 68 au Brésil.
Dom

• Créer...