oliveracing 0 Posté(e) le 17 août 2014 salut a tous je cherche a acheter les joints du bus avec le meilleur rapport qualité prix et je pensais a west coast metric ou ailleurs si vous avez d'autre idées quelqu'un a deja passé commande ? quel est la qualité des joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 août 2014 personne a acheté des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 août 2014 J'ai monté des West coast...certains ont les "soudures" qui ont pétés au montage,et d'autres sont trop court,genre ceux des pop-outs...mais je crois que se sont les moins pires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 25 août 2014 SalutJ'ai commandé des Wolfsbourg West direct au states et pas de soucis au remontage, je les trouve plutôt bien finiA+Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 25 août 2014 nicocow a écrit:SalutJ'ai commandé des Wolfsbourg West direct au states et pas de soucis au remontage, je les trouve plutôt bien finiA+Nicolas+1idem, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 août 2014 Il me semble aussi que j'avais du Wolfsbourg West, et RAS depuis plus de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 août 2014 Moi chez Custom and Commercial en Uk Nickel et pas trop cher ..mais je vais les chercher là bas ;o)Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 25 août 2014 Fredo a écrit:Moi chez Custom and Commercial en Uk Nickel et pas trop cher ..mais je vais les chercher là bas ;o)Fred+1 aussiNickel pour les joints de pop outs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci a tous pour vos reponses je vais changé de plan et prendre chez Wolfsbourg West j'ai bien fait de poser la questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 août 2014 Perso je préfère largement les wolfsburg west aux C&C, ils s'ajustent beaucoup mieuxje crois que serial kombi vend des wolfsburg....mais pas de soucis pour commander direct chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites