Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Tof

Besoin d'aide, toit Dormobile.

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, quelqu'un pourrait me dire si les lattes en alu qui tiennent la toile sur le toit (en poly) sont de la même longueur et ont le même écartement que celles qui tiennent la toile sur le toit (tôle) du bus.

J'ai les trous d'origines sur le toit en poly et donc je connais leurs dimensions mais celle sur le toit en tôle ont été faite sans l'encadrement d'origine Dormobile et je ne suis pas du tout sur de l'emplacement.... déjà que le toit est 7,5 cm trop en arrière et que je dois l'avancer.... grand merci, Christophe

Bonjour Chris Tof

Non il y a des diférences au niveau des tailles, je regarde ce soir et te tiens informé

cdt

Bon avec un peut de retard
Attention mon toit est posé avec charnière coté porte latérale

Baguette Alu sur toit bus - coté opposé des charnière de toit= 2050mm
- coté toit AV et AR=1345mm chacune
- coté charnière de toit (à l'intérieure de la toile)= 2020mm

Baguette alu sur toit Dormo - longueur du toit =1940mm chacun
- larguer du toit= 1200mm chacun

A+

Un très grand merci à toi  Wink  , je vais vérifier tout ca demain et commander les baguettes pour le toit du bus  Wink 

Je remplace la bâche de camion qui était monté dessus...  Evil or Very Mad   je posterai quelques photos.

Je ne sais pas si tu connais ce post sur The Samba mais il est très explicite : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=342215&postdays=0&postorder=asc&highlight=dormobile&start=0&sid=91763c0d1480072b21901ca2d610e58e

Christophe.

Bonjour Chris tof

Petite info sur le positionnement de la baguette sur l'avant du toit bus, comme tu peux le voir sur la photo, elle est fixée avec des rivet Pop, parce qu'elle tombe au niveau du renfort de toit intérieur

Oui je connais bien le post de Xabi, un super boulot avec une finition intérieure Westfalia.

Pour la toile as-tu une idée du prix, la mienne est HS

Pour les baguettes alu, je connais aucun site de vente en France voir les fabricants de caravanes ou les sites d'accessoires anciens

A+

Salut, la toile je l'ai payée 375 livres hors frais de port , voir sur dormobile.co.uk  Wink

Dommage que xabi n'ai pas repeind l'intérieur du toit Dormo, c'est vraiment dommage, moi je l'ai fait et ca a une toute autre allure.

Merci Dormobile64, grâce a tes infos, mon toit est monté avec sa nouvelle toile  Wink

2 photos au Bug Show cette année (ce n'est pas moi sur la photo mais un pote) :

• Créer...