combiman 0 Posté(e) le 18 juin 2014 je possède un combi de décembre 63, dois-je prendre les pièces pour combi de 55-63 ou 64-67?merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 juin 2014 http://www.wolfsburgwest.com/de très bonnes repro....parfois en vente chez sk en france...faut se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 19 juin 2014 64-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Attention!!!!!les 63 sont des piéges!!!! David en ayant un,on as souvent comparé différents 63...résultat,suivant les mois,et meme suivant début ou fin de mois,les toleries ne sont pas les memes,effectivement,decembre 63 devrais plus etre un 64 qu'autre chose...mais vérifie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oui c'est vrai que j'ai remarqué que pour certaines pièces, je dois prendre 63 et d'autres 64, un peu galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites