Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliveracing

4 en 1 type 4

Messages recommandés

salut a tous

pour ceux qui on monté des type 4 dans leur bus

vous avez monté quoi comme echappemement ( 4 en1 , silencieux ) ?

niveau sonore ? modif ( ex jupe ar ) ?

si vous aviez des photos aussi ?

merci d'avance

Salut , Je viens de monter un T4 dans mon bus et je pense qu'avec un 4 en 1 BAS ou CSP ça passe sans problème , moi j'ai pas mal de modif car j'ai une boite 5 de Transporteur qui est plus longue et une attache caravanne faite maison donc la c'est le bordel . Mais si tu es d'origine ça devrait aller

Stéphane

Hello,

J'ai un T4 avec une boite 915 et j'ai monter un 4 en 1 vintage speed avec le silencieux vintage speed également. Ca passe nickel

slt
j'ai un pyton sa passe sans modif bruiyant quand meme. la sortie t'envoie de la poussiere sur ton bus.
Niveau montage pas de soucie.
@+ PACO

Jean francois a un anenhdrop sur son bus,avec 2 gamelles (le meme que BAS);et lui n'as rien de modifié...

busfamilly a écrit:
Jean francois a un anenhdrop sur son bus,avec 2 gamelles (le meme que BAS);et lui n'as rien de modifié...

gille adnendorp c'est BAS , il y a eu deux generations de 4 en 1 ( pour cox ) et j'ai essayé les duex , moi j'ai un de cox , jean francois en a un de combi peu etre ;

j'ai pris la solution de modifié la jupe arriere car mettre 600 euros dans un 4 en 1 on verra ça plutard , j'ai d'autre chose a acheter pour le bus avant

merci les gars pour vos reponses

je pense lui offrir un python un peut plus tard  Wink 

pour ma part , j ai un T4 en refroidissement d'origine . pour les échappements je suis parti des collecteurs d 'origine puis j 'ai soudé des silencieux les plus petits du marché . Un part coté j ai donc un 2 x 2 en 1 . Le problème est que le silencieux se trouve ou niveau des culasses , j ai du faire des tôles parechaleurs . Les échappements étant court ça "pète "un peux a la decelaration en revanche le bruit est sympa , le moteur bien liberé et le rendu me va bien . Les sorties s 'alignent au niveau du capot moteur ." />

Salut,

j'ai un type 4 avec échappement CSP python, ça passe sans problème. J'ai juste fait tourné la sortie d'échappement sur le coté pour avoir moins de résonnance dans le bus. Sinon nickel!

• Créer...