oliveracing 0 Posté(e) le 18 juin 2014 salut a tous pour ceux qui on monté des type 4 dans leur bus vous avez monté quoi comme echappemement ( 4 en1 , silencieux ) ?niveau sonore ? modif ( ex jupe ar ) ?si vous aviez des photos aussi ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 juin 2014 salus olive vois avec paco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 19 juin 2014 david a écrit:salus olive vois avec paco ...merci david mais c'est qui paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pascal , german tropical ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 19 juin 2014 david a écrit:pascal , german tropical ...ah oui maintenant je vois , j'avais pensé a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Salut , Je viens de monter un T4 dans mon bus et je pense qu'avec un 4 en 1 BAS ou CSP ça passe sans problème , moi j'ai pas mal de modif car j'ai une boite 5 de Transporteur qui est plus longue et une attache caravanne faite maison donc la c'est le bordel . Mais si tu es d'origine ça devrait allerStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai un B A S et ça le passe pas , j'ai du modifier la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveddk 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Hello,J'ai un T4 avec une boite 915 et j'ai monter un 4 en 1 vintage speed avec le silencieux vintage speed également. Ca passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 juin 2014 a1 sidewinder special t4 dans split ca passe nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 juin 2014 merci pour vos réponses quelqu'un a monté un python de chez csp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ca doit passer c ' est la copie du sidewinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 juin 2014 tu aurais une photos de ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 22 juin 2014 slt j'ai un pyton sa passe sans modif bruiyant quand meme. la sortie t'envoie de la poussiere sur ton bus.Niveau montage pas de soucie.@+ PACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Jean francois a un anenhdrop sur son bus,avec 2 gamelles (le meme que BAS);et lui n'as rien de modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 juin 2014 busfamilly a écrit:Jean francois a un anenhdrop sur son bus,avec 2 gamelles (le meme que BAS);et lui n'as rien de modifié...gille adnendorp c'est BAS , il y a eu deux generations de 4 en 1 ( pour cox ) et j'ai essayé les duex , moi j'ai un de cox , jean francois en a un de combi peu etre ;j'ai pris la solution de modifié la jupe arriere car mettre 600 euros dans un 4 en 1 on verra ça plutard , j'ai d'autre chose a acheter pour le bus avant merci les gars pour vos reponses je pense lui offrir un python un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier661 0 Posté(e) le 21 juin 2015 pour ma part , j ai un T4 en refroidissement d'origine . pour les échappements je suis parti des collecteurs d 'origine puis j 'ai soudé des silencieux les plus petits du marché . Un part coté j ai donc un 2 x 2 en 1 . Le problème est que le silencieux se trouve ou niveau des culasses , j ai du faire des tôles parechaleurs . Les échappements étant court ça "pète "un peux a la decelaration en revanche le bruit est sympa , le moteur bien liberé et le rendu me va bien . Les sorties s 'alignent au niveau du capot moteur ." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Salut,j'ai un type 4 avec échappement CSP python, ça passe sans problème. J'ai juste fait tourné la sortie d'échappement sur le coté pour avoir moins de résonnance dans le bus. Sinon nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 juin 2015 le A1 sidewinder passe tres bien lui aussi.j en ai un a vendre en neuf au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 juin 2015 montage fini montage 4 en 1 BAS avec un silencieux A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites