oliveracing 0 Posté(e) le 18 juin 2014 salut a tous je suis a la recherche d'une photos d'un tabeau de bord d'origine de 66 , c'est pour avoir la vrai disposition des inter et mano merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 19 juin 2014 en dessous de l'autoradio c'est le bouton "option" klaxon bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 19 juin 2014 merci super les photos mais je n'ai pas autant de trou moi j'en ai deux un a droite et un a gauche c'est quoi tous les boutons sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Du tuning!!!les deux "extrémes" droites et gauche ne sont pas d'origine,et comme l'as dit micka,sous l'autoradio,c'est pour passer le klaxon en mode ville ou campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 juin 2014 donc si je comprends bien d'origine il y en a un a gauche ( les essuies glace ) et un a droite les phares c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Yes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Regarde ici http://www.forumpassat.fr/forum/topic/19747/evolution-de-mon-combi-split/ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tu es trop fort fred merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 juin 2014 De rien ,C'est l'ancien bus de mon pote Gégé , Gablou62 sur le forum Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2014 dans le bouquin le combi de mon père y'a pas des photos ou descriptions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 juin 2014 tu as raison je n'ai meme pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites