huggy1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Salut à tousIl existe différents types de rétroviseurs intérieurs pour nos bus.Ce post a pour but de recenser les modèles de rétros intérieurs et leurs périodes de montage.Je commence, j'ai ces 2 modèles tous 2 estampillés VW donc d'origine:Celui de gauche est de 67, et celui de droite je ne sais pas.Et vous vos rétros intérieurs d'origine sont comment?Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tousVoilà le mien split de 64 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut dormobile64ton rétro est estampillé VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bonsoir HuggyExtérieurement il n'y a pas de référence à VW, je vais démonter le miroir pour voir à l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 16 juin 2014 petit model = petit hayon post 63sur le mien je n'en avais pas d origine , pas de trou non plus , j en est récupéré un sur un 23 fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 après quelques recherches, le rétro de droite sur la photo a aussi été démonté sur un 67, un tôlé pour plus précisça fait donc 2 modèles différents sur une annéeSur mon 11 fenêtres de 62, il n'y avait pas de rétro.Donc avant 63, les modèles de base n'avaient pas de rétro intérieur si on se fie aux bus de bruno06 et du mien.D'autres personnes ont-elles un avis sur ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sur mon 67 c'est le même modèle que celui de droite sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 17 juin 2014 SalutSur mon 61, un 11 fenêtres 9 places de 61 j'ai celui de gauche...Si ça peut faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Mon 62 est encore différent...Je n'ai pas vu d'estampille VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonsoir Huggy,Après contrôle, il n'y a pas de référence VW sur mon rétro intJe m'aperçois que l'emplacement pour la fixation du rétro est différente suivant les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci à tous pour vos réponses, donc on a pour le moment 2 modèles qui sont montés sur nos bus et qui sont d'origine à savoir ceux de la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites