bus 56 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour à tousquelqu'un aurait il déjà refait la tringlerie d'une boite de vitesse sur un combi split de 1956 car jeu excessif .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Fait sur mon 63, moteur boite sorti, tu tire la tringle par derrière, et change les guides.Aucune difficultés particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tu as acheté le kit réfection tringlerie boite de vitesse 1950-1967 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Oui , il y a tout ce qu'il faut, et meme plus, j'avais juste eu a couper un teton sur une des bagues.J'en avait aussi profité pour changer les soufflets AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quel est le diamétre de ta barre de tringlerie car la mienne fait 22 et j'ai l'impression que les bagues sont trop petite et je n'ai pas de logement sur ma tringlerie pour les tétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Heu la comme ça je saurais pas du tt te dire,Je mesure ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites