gille1230 0 Posté(e) le 20 mai 2014 L'arrière du chassîs étant arrivé à bon port, je décidais de trenter de retouver le numéro frappé sur la tôle du compartiment moteur qui était justement sur cette même partie de chassîs.J'eu vite fait de déposer cette tôle qui ne tenait plus beaucoup, mais pas de chance, elle est plus écrabouillée à droite qu'à gauche... le côté droit qui devait justement dévoiler le numéro de chassîs.Après quelques instants de "gratouillage" (belgicisme ? ), je vois apparaitre le fameux numéro, en partie atrophié mais +- lisible.Il serait du format : XX-XXXXXX, donc 2 chiffres suivi d'un tiret, suivi de 6 chiffres.Est-ce un format possible pour un combi de 54 ?Les chiffres donnent-ils une information sur le modèle de véhicule ?Si quelqu'un sait comment les interpréter, l'info m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Salut !20-092957=Véhicule produit en tout début du mois d'Août 1954. La bible est ici !A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites