gaetanMYBUS66 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour je m'appelle Gaëtan je suis de la region centre dans le Loir et Cher (41) à Lamotte Beuvron et je suis l'heureux propriétaire depuis quelques années d'un split bleu et blanc de 1966avec ses 11 fenêtres et un moteur 1600 DA (mexico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Présente nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bien venu sur le forumIci on aime les photos, les questions et plus que tout..... le retour d'expérience A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanMYBUS66 0 Posté(e) le 28 avril 2014 VOICI MON BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanMYBUS66 0 Posté(e) le 28 avril 2014 A Rocamadour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Beau ce bus !!!!raconte un peu son histoire..tu as retapé ou acheté comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanMYBUS66 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Un rêve de gosse qui c'est réalisé après quelques année d'économie!!!!!!!il viens de Toulouse et je l'ai acheté comme il est actuellement à l'extérieur!!!!!!!il n'y avait rien à l'intérieur aucun panneaux ni ciel de toit!!!!!!juste les banquettesL'intérieur!!panneaux réalisé par moi sans gabaries!!!!!!ciel de toit et petit coffre en cour de finition!!!!!!Un petit meuble pour la musique!!!!!!démontable en 20 secondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 1 mai 2014 salut bienvenue encore un 66 super un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites