Anione 0 Posté(e) le 14 avril 2014 En remontant ma banquette d'origine SO42, je m’aperçois que j'ai une petite patte mobile avec un ressort sur chaque charnière qui semble vouloir s'accrocher ... mais où ?Je pense qu'il me manque une patte qui doit se fixer sur la cloison moteur, mais je n'arrive pas à trouver de sujet le traitant, ni une pièce en vente ressemblant à ce système.Quelqu'un a t'il des photos et des liens ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il me manque également la pièce 18 de ce schéma. quelqu'un aurait il les cotes ainsi que celle de la pose ?quelle est son rôle ? le maintien de l'assise en position assise ?Je pense également que la patte dont je parle dans le post du dessus est représentée par les éléments 24,25,27,28,30,32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 avril 2014 voici les pattes qui ce mettent sur la cloison moteur pour le reste , je ne sais pas si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci pour ces photosLa patte dont je parle est celle entourée sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Personne pour me dire à quoi sert ces supports et la patte de la charnière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ces deux equerres vont entre l'assise et le dossier .Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci stéphane pour ta réponse.Je suis preneur des cotes de ces pièces, également des cotes de pose, ainsi que quelques photo en situation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je te fais des photos avec cotes ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 avril 2014 super je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 avril 2014 pour les côtes sur la banquette j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Super les photos, je crois que je n'ai pas le bitonio sur la petite pattePar contre, les côtés dont j'ai besoin sont celles des pattes sur la cloison moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je vois ca vendredi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pas de soucis c'est très sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 avril 2014 SalutTu as vu ça ?http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1593128Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut fredoj'ai bien les charnières ce sont ces pièces qui me manquent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites