Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david45

panneau de porte

Messages recommandés

salut

je cherche a modifier mes panneaux de porte avant

j aimerais faire des vide poche comme sur les " avant 60"

perçer un trou je sais faire , avoir le gabarit je peux avoir pour l emplacement

mais je n ai pas les vide poche en question , la partie plastic ? interrieur qui sert de receveur

si quelqu un a une astuce ou connait des repros

merci

david

Tu pourrais peut être faire comme sur les cox un bous de skia avec élastique fixé par deriére

ah ben mer.., j'ai ça sur mes panneaux de portes.????????????

ça fait plus de 17 ans que j'ai le combi, j'ai eu tous les panneaux avec mais je ne les ai jamais montés...............va falloir que j'aille fouiller dans le grenier de chez mes parents............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Very Happy 

fouille chez tes parents et surtout ne change rien sur ton bus : file les moi  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Salut,
Tu peux trouver les bacs soit chez "clara" aux Etats Unis (voir sur Thesamba), ils sont en ABS.
Soit chez Fabrik interior (UK) qui lui fait des comme d'origine (sur barn en tout cas) en carton plié.
Si tu veux prendre des cotes, Fabrik me livre mes panneaux de portes au BenPon show.
A++
Florian

c'est marrant David, j'ai eu la même idée que toi !! Et même problème !  What a Face 
acheter des neufs, pas donné quand même ...

salut

après un achat chez " clara" aux Etats Unis , je pensais me faire un gabarit de perçage a ninove , mais je n ai pas trouvé mon bonheur , certainement la fatigue de la veille Very Happy ,

donc si quelqu un peu me donner un lien ou des cotes afin que je puisse faire mes petits trous a la bonne place

merci

• Créer...