david45 0 Posté(e) le 10 avril 2014 salut je cherche a modifier mes panneaux de porte avantj aimerais faire des vide poche comme sur les " avant 60"perçer un trou je sais faire , avoir le gabarit je peux avoir pour l emplacementmais je n ai pas les vide poche en question , la partie plastic ? interrieur qui sert de receveursi quelqu un a une astuce ou connait des repros merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tu pourrais peut être faire comme sur les cox un bous de skia avec élastique fixé par deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je suis pas fan !!! , mais merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ah ben mer.., j'ai ça sur mes panneaux de portes.????????????ça fait plus de 17 ans que j'ai le combi, j'ai eu tous les panneaux avec mais je ne les ai jamais montés...............va falloir que j'aille fouiller dans le grenier de chez mes parents............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 avril 2014 fouille chez tes parents et surtout ne change rien sur ton bus : file les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut, Tu peux trouver les bacs soit chez "clara" aux Etats Unis (voir sur Thesamba), ils sont en ABS.Soit chez Fabrik interior (UK) qui lui fait des comme d'origine (sur barn en tout cas) en carton plié. Si tu veux prendre des cotes, Fabrik me livre mes panneaux de portes au BenPon show.A++Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'est marrant David, j'ai eu la même idée que toi !! Et même problème ! acheter des neufs, pas donné quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 11 avril 2014 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1443912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je viens d'en acheter, des origines ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 mars 2015 salutaprès un achat chez " clara" aux Etats Unis , je pensais me faire un gabarit de perçage a ninove , mais je n ai pas trouvé mon bonheur , certainement la fatigue de la veille ,donc si quelqu un peu me donner un lien ou des cotes afin que je puisse faire mes petits trous a la bonne placemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites