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quatrapla

Le 65 a quatrapla

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Salut a tous

Voila je l'est enfin mon split !!!
Il s'agit d'un 11 fenêtres de 65 ex pompier qui a débuté ça carrière en Allemagne et la fini en alsace !!
Il appartenait  depuis quelques années a un amis qui a décidé de  me le laisser vus le nombre de projet a terminer !!!

Il y as pas mal de boulot mais il est tous de même dans un bon état .Au programme les plancher , coin ar , bas de portes battantes , support de cric , bas de face av ,ailes g , .....enfin les classique me direz vous . Je vous mettraient des photos pour vous montrer tous ça .Quand a moi suis dans la vw depuis quelque temps puisque mes parent avais acheter une cox en 68 la même que j'ai planté juste après avoir eu mon permis en 89 !!!
Je possède quelques autres vw dont un t14 de 72 et une 1300 de 66 en remise en forme actuellement . Je traine depuis pas mal de temps par ici et j'ai déjà put profiter de votre expérience  pour mon future projet ...LE SPLIT ..
Au programme restau complète habillage intérieur , passage en boite cox a trompette, et train av de t2ab ( frein a disques et master vac ) rétréci  pour l'avant .Je pense a un bi ton  mais j'ai bien le temps de venir voir vus les travaux en perspective . De toute façon pas de début de restau avants 2015 car je fini avants tous les projets commencé . Comme je débute dans les bus ( mon 1 er ) toute vos remarque , astuce et critique seront les bien venu .
Ci dessous2 photos de nos face !!!




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A enfin le voilà
Félicitation
Au première photo il est plutôt propre

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Salut Thierry,
Nul doute que ce split va subir une restauration aux petits oignons Very Happy ...
Je crois savoir que tu t'es reconverti dans un métier qui t'éloigne de tes fourneaux?!!!
Bon courage LaurentM

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Salut Laurent
Non toujours cuisinier mais en cantine depuis 5 ans et puis des que j ai 5 minutes c dans le garage que l on me trouve ...

@ ++

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Face av

Les planché sont a changer car complètement défoncé surement dut a la motopompe , le bac roue de secoure est également bien amoché


Un peu de boulot également sur ceux de devant





Lebas des portes cargo sest a remplacer


Des réparation ont déjà été effectuer ils y as bien des année le bas de flanc g a également été changé je découvrirais le boulot une fois décapé


La baie est bien bouffée




Ex pompier oblige quelques trous serons a boucher

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Voila c'est partie , l'envie de faire chauffer la meuleuse a été plus forte que la raison .
Du coup commencé a retirer le planché qui n'était pas pourris mais complètement défoncé par la motopompe des pompier. Une fois retiré l'étendu des dégâts saute au yeux , donc j'ai commencer a couper une bonne partie .
Place au photos ce seras plus parlant !!








Plus de 1 cms de mastique a certain endroits



toute les travers on subit le même traitement








coin ar soudé mais sur un gros morceau de l'ancien donc plus qu'a le virer

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Merci oui en effet bien plus que prévus ....

Donc mise en place d'un renfort avant de couper plus et première soudure





Fabrication des travers sablage et zinc des parties fermées







soudures des montant évidement le repos monte pas manque 3 mm donc alignement et modif








Bien sur je compte sur vous tous pour vos info , conseil et critiques ca c mon premier bus merci d'avance

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sa me rappel quelque chose sa il y a quelques années quand on a tout refait allez bonne chance je vais suivre ton poste

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bon courage pour ta restau , il a l,aire avoir subi un bon camouflage

si je peux te donner un conseil n'hésite pas a changer les grands panneaux tu y gagnera beaucoup de temps surtout en poncage et pose de syntho
j'aurai du le faire

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Tu veux dire plutôt que de changer uniquement le bas de caisse ??? Je vais y réfléchir mais en général j'essai toujours de garder le plus de tôle d'origine !!!! Merci du conseil ...

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oui oliveracing a raison moi j'avais voulu changer que le bas au depart et au final on a changer tout le paneau pour un prix pas exessif et le paneau est nickel

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salut
je vais suivre ton poste avec attention même si j ai une petite longueur d avance sur toi

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