dormobile64 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à tousJ'ai quelques problèmes sur le passage de mes vitesses.Je passe très bien la 3ème et 4ème, ainsi que la marche arrière, par contre pas trouvé la1ère et 2ème J'ai le levier de vitesse lorsque je cherche la 1 et 2, est très proche le mes jambes !!, je pense qu'il y a un réglage, donc avez-vous des trucs et astuces pour le réglage ?.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 10 mars 2014 As-tu changé les bagues en plastic de tringlerie ? Ça aide beaucoup pour passer les vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Combimaison,Oui j'ai remplacé la bague, je pense qu'il y a un réglage au niveau du levier Week-end prochain je dépose le levierCelui qui à un plan de montage je suis preneur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 11 mars 2014 dormobile64 a écrit:Bonsoir Combimaison,Oui j'ai remplacé la bague, je pense qu'il y a un réglage au niveau du levier Week-end prochain je dépose le levierCelui qui à un plan de montage je suis preneur A+Salut, il n'y a pas qu'une seule bague ;o)Voici un lien vers le kit complet de réfection de la tringle de commande des vitesses >> http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-tringle-levier-et-commande-des-vitesses-kit-refection-tringlerie-de-vitesse-1950-7/1967-n39214Il y a quelques temps j'ai eu des emmerdes pour passer les vitesses sur mon Bay. Ça a commencé par du jeu dans le levier jusqu'à ce que certaines vitesses craquent et finissent par ne plus passer. J'ai acheté/monté un kit complet, puis plus de souci. Pour mon Split, j'ai automatiquement changé les bagues lors de sa restauration, la précision du passage des vitesses est top ! Zéro jeu dans le levier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir Combimaison,Merci pour le lien maintenant que je vois le kit, je ne me souvient plus si j'ai changé l'ensemble Bon ce week-end je dépose l'ensemble de la tringle pour contrôle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bon et bien j'ai redéposé la commande de boite de vitesse, et en effet la bague sous le levier de vitesse était HS jeu conséquent, j'en ai profité pour contrôler la commande dans le tube enveloppe les bagues guides étaient bien en place J'ai tous reposé, essais et la j'ai retrouvé la 1ère et 2ème, content quels soit de retour Finalement on dirait une moderne Merci Combimaison pour ton lien et ton implication.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 16 mars 2014 De rien ! Faut bien qu'il roule ce Dormo, bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites