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split66

pompe a essence

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voila j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose sur ma pompe a essence quelqu'un pourrai me dire quoi.

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c'est sa que je me demande fred j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se visse car j'ai un filetage. donc il manque bien quelque chose a quoi ressemble la piece

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moi aussi je pense que c'est une durite d'essence metalique coté pompe mais au niveu du carbu sa serai raccordé coment? mon carbu c'est un 28 solex . es normal? car mes numero moteur corresponde a mes numero carte grise et c'est un 1500

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Cette pompe a essence était monté sur les bus de 60 a 65, des fois sur des 66...
Arrivé d essence en tube métallique avec filetage et sortie en durite essence souple standard.
Si ton moteur est un 1500, tu dois avoir un carbu de 30...
C est normal de trouver ce type de pompe sur un split, en plus elles sont démontables donc tu peux les refaire...

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Mais sa ressemble . Quoi c'est arrivé vissé d'un coter et tuyau côté carbu? Sinon comment savoir si j'ai bien un 1500 car c'est ce que m'indique les numéro moteur? Et il n'y a eu aucun 1500 avec des carbu 28

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et ce qui est bien, c'est que le clapet anti-retour est en métal et non en caoutchouc. ça évite les mésaventure que j'ai eue cet été. Le caoutchouc a gonflé avec l'essence et bouchait quasiment le flux d'essence. Je sais il n'y a qu'a moi que ça arrive des histoires comme ça.
je suis entrain de voir pour adapter une t^te de pompe comme ça sur la mienne, histoire de me débarrasser de ce caoutchouc de m.....

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Personne à une photo du raccord coter pompe et côté carbu?

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Faut que je prenne quoi juste un petit raccord pour mon tuyau souple? Mais je trouve sa ou

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Alors pour résumer si j'écoute vos réponses sa serait l'arrivé d'essence qui arriverait en tuyau rigide vissé? Et on répare en souple de la pompe au carbu? Mais pourtant la sortie du réservoir est en souple. Sinon pour éviter tout tuyau rigide existe t'il des embou à visser

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Hello , te prends pas trop la tête , tu achètes la partie rigide a visser , tu gardes celle coté carbu et tu coupes celle qui ce trouve coté réservoir
afin de faire la jonction avec une souple et tu lui mets un collier . Ensuite en souple de la pompe au carbu . Fred  Wink 

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ok merci fred parcontre sa fais chier chez sk ils ont pas sa en stock ta pas une autre adresse ou trouver sa rapidement

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Normalement tu as une petite durite souple qui part du réservoir et qui s arrête au dessus de la boite de chauffage gauche( conducteur), raccordé sur une durite metalique(qui traverse tes tôles moteur) jusqu a ta pompe...
Si vw passait des durites métalliques a cette endroit la,je pense que c était pour éviter les fuites d essence sur le moteur...et que ça prenne feu....

Tu n as pas de lettre inscrite sur ton bloc moteur(avant les numéros)??
Sinon si j étais toi,je déculasserai pour vérifier le diamètre des pistons...

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cest bon j'ai appelé jr un mecano de bordeaux et il ma confirmé que j'avais bien un 1500 mais que le carbu n'était pas bon donc j'en cherche un de 30. sinon personne a une adresse pour cette durite metalique car sk on un trop long delai.

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faut que je prene le quel fred celui diametre 6 mm pour moteur 30 cv?

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