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GensKombi@hotmail.fr

Soucis sur frein

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Bonsoir à tous

je viens ici , pour lancer un S.O.S

qui peut me dire et où m'expliquer le comment du pourquoi de la chose
je m'explique :

sur un train avant surbaissé et rétréci
le kit de freinage , neuf, disques mâchoires et plaquettes, etc etc
de marque "A.T.E"
quand tu freines , les plaquettes reste "coller" au disque
donc couinement , surchauffe , etc etc ........................... paleEvil or Very Mad

1° , ça peut provenir de quoi et que peut on faire pour remédier à cela
2°, qui peut m'expliquer comment intervenir sur le système

je me suis laisser dire que peut être le maître cylindre serait en cause ?...............

j'attends vos suggestions et conseils s.v.p.
merci par avance
Nota , ça "urge".......................... Crying or Very sad

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hello,

d'apres ce que j'ai compris, les freins restent en "pression".

avec etriers et plaquettes neuve.

as tu changer les flexibles de freins?? si tu as retreci le train il est possible que les flexibles ne font plus une belle courbe et-ou se plie de trop, du coup la pression reste sur les freins et tu conait la suite...

ca pourait peut etre venir du maitre cylindre, mais ca serait etonant, commence par les flexibles, regarde si quand tu met en pression tu n'en a pas un qui gonfle, qui se tord, si pas de plis dedans.

je suis quasi certain que la cause vient de la...

@++
yves

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Merci Yves
pour ton soutien
j'ai regarder ça cette aprém. , sur le kombi du copain
j'ai pas vu ce que tu m'expliques , pourtant , j'ai bien regarder de partout
honnetement , je séche là.....................

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si les freins reste en pression il y a de grande chance que ce soit un flexible partiellement bouché,
dessrre une vis de purge sur un des étriers pour voir si cela débloques les freins

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papou70 a écrit:
si les freins reste en pression il y a de grande chance que ce soit un flexible partiellement bouché,
dessrre une vis de purge sur un des étriers pour voir si cela débloques les freins



Oui effectivement , ça a été fait
mais un moment après ça recommence
apparement les flexibles sont neuf .................... scratch


j'ai un doute sur le maître cylindre , mais comment en être sur ?

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à mon avis mauvaise purge des étriers avant

a l'arrière tu est bon?

si après une bonne purge dans le bonne ordre tu as toujours le phénomène.
cela peut être le M-C
Vérifie aussi que les tuyaux rigides ne soient pas pincé ou légèrement déssérés



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oldspeednico a écrit:
à mon avis mauvaise purge des étriers avant

a l'arrière tu est bon?

si après une bonne purge dans le bonne ordre tu as toujours le phénomène.
cela peut être le M-C
Vérifie aussi que les tuyaux rigides ne soient pas pincé ou légèrement desserres






Peut être bien que oui
en fait le problème est survenue assez rapidement , le système est pour ainsi dire neuf
monter par un soi-disant " Pro"..................
soit
le soucis semble aller de pire en pire
déjà a force de chauffer , les disques vont morfler et les plaquettes ce "glacer"
t'imagines le truc Evil or Very Madpale
j'ai bien pensé aux tuyaux rigides, qui ma foi n'ont pas été changer
il doit y avoir de la M.... qui a séjourner dedans et à la remise en retour elle est charriée dans le système , je pensais a démonter partiellement pour passer un coup de soufflette

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Bonsoir à tous

je viens ici , pour lancer un S.O.S

qui peut me dire et où m'expliquer le comment du pourquoi de la chose
je m'explique :

sur un train avant surbaissé et rétréci
le kit de freinage , neuf, disques mâchoires et plaquettes, etc etc
de marque "A.T.E"
quand tu freines , les plaquettes reste "coller" au disque
donc couinement , surchauffe , etc etc ........................... paleEvil or Very Mad

1° , ça peut provenir de quoi et que peut on faire pour remédier à cela
2°, qui peut m'expliquer comment intervenir sur le système

je me suis laisser dire que peut être le maître cylindre serait en cause ?...............

j'attends vos suggestions et conseils s.v.p.
merci par avance
Nota , ça "urge".......................... Crying or Very sad

ces sur 1 combi ou cox?????
si ces 1 combi,et que ça couine il manque les plaques de ferrailles plates,qui vonts avec les plaquettes de freins.
_____________________________________
@+ alien

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si il y a pas les plaques plates,ça va couiné tout le temps.
il faut les mettres,& après problème résolu.
_____________________________
@+ alien

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weber1966 a écrit:
les disques neuf,il faut les dégraissées.
il y a dessus 1 couche d'huile.
_____________________________
@+ alien


Salut mon Laurent Very Happy
alors écoute , le système est neuf de chez neuf
le Bibi n'a pas fait 1000 bornes , tu vois
plus ça va plus ça serre , là le pote grise à mort , une merde a piloter sont truc
les machoires sont bloquer sur le disque affraidpale
il est obliger d'accélérer à mort pour décoller le bus ( Split)...........
je t'en voie un M.P

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Regarde la qualité du M-C si pas allemand tu le jette et mets un allemand,sur la Cox dont j'ai parlé plus haut c'était lui qui foutait la m...e.

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Freddy Cox a écrit:
Regarde la qualité du M-C si pas allemand tu le jette et mets un allemand,sur la Cox dont j'ai parlé plus haut c'était lui qui foutait la m...e.


Salut Freddy
en fait c'est sur un kombi
tout est neuf , mais le soucis s'intencifie , le véhicule est bloqué pale
en attente d'un mécano pour vérifier le circuit ExclamationQuestion

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