Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankivit

probleme charniere safari creative engenering

Messages recommandés


salut j'ai un probleme avec mes safaris creative les charniere se décolle
qui a déjà rencontrer ce probleme?
comment le résoudre
cela semble juste collé !!
elle ont environ 4 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de le faire mais le probleme c que ce semble meme pas souder a l'origine !!! juste coller et l'autre vitre c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème sur mon 60 mais ils étaient posés depuis moins longtemps. Ils m'ont dit de leur envoyer si possible uniquement la partie du cadre avec la charnière.

J'ai profité de ma venue au Busfest en septembre 2013 pour faire partir de là-bas mes deux cadres (oui une charnière était complètement décollée et l'autre à moitié) pour limiter les frais d'envoi. J'ai reçu à peine deux semaines après mes deux parties de cadres avec une nouvelle charnière collée que j'ai du repeindre.

Bien sûr ils ont pris en charge la réparation et l'envoi retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelles safari engineering ?

inox ou chromée ?

j'ai eu ce problème sur une paire chromée mais pas de chez eux
elles étaient soudées par contact en quelques points et collées

je n'ai jamais pu les réparer, mais c'était des modèles US, de la daube

j'ai un jeu de chromé et un jeu de inox en engineering et pour l'instant tout se passe bien,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MON AVIS le fait de rouler souvent safari ouverte a pas aider , mais bon c fait pour ca
sinon c'était pas la version chrommé
je me suis rendu compte du probleme ya pas longtemps car mon bus est immobilisé depuis plus d'un an ( cause construction house)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas très claire, mais elle donne l'impression que la répartition de colle sur les surfaces de contact est un peu aléatoire.

Il semble que ce soit un défaut régulier(mais reconnu) chez CE, et qu'ils proposaient l'envoi d'une colle epoxy en "SAV" en cas de demande....

Certains ont préférés utiliser cette colle "3M" pour solutionner le problème:

http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/Aerospace/Aircraft/Prod_Info/Prod_Catalog/?PC_Z7_RJH9U5230GE3E02LECIE20SOG5000000_nid=BBW6W0MS6Qbe1K3HXBTMF8gl

Disponible en France??? Résultat??? Je ne sais pas..... Very Happy 

Défaut peut être aussi aidé par un problème d'épaisseur/de forme de joint entre le cadre de vitre Safari et la baie de pare-brise.... Suspect 

Geoff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...