split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 salut il me manque 2 3 info pour remplir mon document de la ffve pour mon bus qui vient de suissemasse en charge maximal techniquement admissible sauf pour les motocycles puissance administrative nationaleet j'ai un truc que je comprend pas il me demande la copie du document d'immatriculation etrangere ou piece officielle certifiant que le certificat a été retiré voila j'atten vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 et je cherche aussi course alesage mon moteur est un 1493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Dois-je comprendre que tu as débuté la restauration de ton bus sans être certain de pouvoir l'immatriculer ?Pas très prudent tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour ma part en provenance des US sur les voitures importéesIl te faut pour la FFVE Provenance des US la copie du titre original donc en provenance de la Suisse l'équivalent de sa CG du pays de provenance en concordance avec ta facture d'achat ou le certificat de vente pour le matching des noms du proprio et de la CG'Le doc FFVE bien rempli avec photo du VH de sa plaque identification et moteurPour le doc FFVE faut juste remplir le plus important, pour les infos manquantes tu peux demander sur le forum il y a des puits de sciences VW qui t'aiderontLa copie du 846 a ou le quitus fiscalPour qu'il te délivré le certificat afin que tu puisses te présenter à la sous préf. Et l'immatriculer en CG collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 pourquoi je ne pourrai pas l'immatriculer bert j'ai la cg suisse le certificat de vente le document des douanes pour dire que j'ai bien payé la taxe apre j'ai bien fait les photo de la plaque des photo du bus comme il me demande donc apres j'ai le doc de la ffve que j'ai demandé et il me reste ce que j'ai marqué a remplir c'est pour sa que j'atten des reponses de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ben tu as les bons papiers avec toi alors c'est déjà une bonne chose Tu veux les éléments de mon SO42 que j'avais rempli à l'époque ? Pour la FFVE, c'est aussi un 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui si tu as les infos qui me manque sa serai nickel apre au niveau du poid tu pourra peut etre pas me dire vue que toi c'est un westy mais l'alesage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok je te laisse les éléments en MP demain faut que je ressorte le dossier d'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ok nickel je te remercie pour le poid si quelqu'un a un bus non westy pour les infos du poid sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Etant passé par la FFVE, voici les infos de ma carte Grise (Tolé de 63 provenance US)Petite astuce pour P.6, tu mettre mettre 7cv au lien de 9cv, ça passe sans problème, et c'est toujours ça d'économisé D.1 : VOLKSWAGEND.2 : 211D2.1D.3 : COMBIF.1 : 2150F.2 : 2150F3 G G.1 : 1200J : N1J.1 : CTTEJ.2 J.3 : FOURGONKP.1P.2P.3 : ESP.6 : 7QS1 : 3S.2U.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 et f et f2 'etle poid maxmal en charge? apre 'a misqi pour alesage ? 'est un 150 ussi a l'origie toi nomalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello sur ma carte grise en F 2 : 1086 Masse en charge maximale admissible en service (en kg): PTAC En G1 : 81 Poids à vide nationalFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est marquer sur la cg sa fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui , la mienne est en carte grise a mon nom propre , 11 fenêtres de 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ok je recupere la cg et je regarde sa avec vous en direct car je veux pas marquer de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 en complement des infos de Fred et TietiennePour ma part :D1 VWF2 2070G1 1150J1 VASPP3 ESP6 9 (mais comme le dit Tietienne tu peux mettre 7 soit toujours 2 CV fiscaux de gagner même si en CG collection c'est la moitie du prix d'un CV pour les véhicules de plus de 30 ans)S1 6 (je te conseille plutôt de mettre le maximum car si un jour tu rajoutes des banquettes ou équipement autre au moins tu pourras rouler avec plus de passager dans ton bus que 3 d'origine)Y1 140Y2 0Y3 0Y4 4Y5 2.5Y6 146.5Tu n'auras pas de problème avec la FFVE pour avoir ton certificat originale de conformité de la FFVE mais tu dois réfléchir sur le nombre de place à mettre sur ton document et qui peut le plus, peut le moins tu n'as plus qu'à remplir, mettre les photocopies demandées et les photos et ton chèque et hop, l'affaire est jouée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Le type VASP est intéressant surtout si le bus doit être aménagé en camper...Pour le nombre de places, sur le mien, c'est 9 (incluant le conducteur, c'est le maxi légal avec le permis B)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Effectivement Bert tu as raison de le signaler pour les 9 places, pour ma part c est un SO42 walk thrue donc j avais décidé 3 sur la banquette arr un sur siège arr dernière conducteur et les 2 devant. Mais 9 c est mieux pour un comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bert a écrit:Le type VASP est intéressant surtout si le bus doit être aménagé en camper...Je précise un truc, si le véhicule n'est pas aménagé, le mieux est de rester en CTTE.Car si demain tu veux le revendre sans son intérieur, ce sera plus logique.et à l'inverse, mon camper d'origine est en CTTE sans que ça pose le moindre souci (en pratique je l'ai passé en VP, mais c'est une autre histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietienne 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 split66 a écrit:et je cherche aussi course alesage mon moteur est un 1493Tu n'a besoin des infos moteur, que si la puissance fiscale est inconnue. Donc là, pas besoin de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ok alors j'ai ecouter un peu tout le monde j'ai une carte grise 9 place donc je met 9 sans aucun souci ensuite pour la puissance administrative d'apres vos conseil je vai metre 9 apres pour f1 et f2 je met le meme poid donc sur ma cg il marque poid total 27 donc je met sa? et poid a vide il y a marquer 120 suje met sa en poid a vide national g1et pour alesage course je marque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bert moi c'est un 11 fenetre classique que je vais amenager j'ai donc mis vp en genre national j1 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Théoriquement, c'est un CTTE. v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ok donc je marque sa et pour f1 et f2 je marque la meme chose? et pour course alesage je marque quoi sachant que j'ai un 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 moi quand j ai voulu immatriculer mon SC qui vient de Suisse la prefecture m au aussi demande un CT vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui sa je pense cest normal barnfred mais de ce coté la je ne me fais pas de souci .sinon berte tes sur je marque ctte et pour f1 et f2 je marque la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu fais ton ct avant ta resto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 non apres pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites