Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babache

Panel 64 door slider

Messages recommandés

Voilà ma dernière acquisition. Je crois que c'est un 64 , mais je n'en suis plus sûr. Je vais le chercher le 16 février. Un peu de travail mais pas trop quand même. Il est complet . La structure et les planchés sont très sain. Par contre un peu de travail sur les bas de caisses. Voilà les 1ières photos. La suite le 16.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Tôlé, walk thru, porte coulissante, pas mal! cheers  cheers  cheers 

question année, si il est de 64 c'est un année modèle 65 sans doutes car cligno "oeuf au plat" à l'avant ( un année-modèle 64 aurait les obus).
si il n'a pas les grand phare au pied et qu'il à des essuie-glace deux vitesse c'est un année modèle 66.
Et si il est en 12V d'origine c'est un 67.
A confirmer...
A+

Bon courage et bon boulot

PS c'est une prise au dessus du phare arrière droit? (ex armée?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est bien une prise mais je n'ai pas de photos. J'en prendrais le 16 . Sinon, les jantes ''larges'' pas d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les jantes, c'est un bricolage maison, désoudé et resoudé a l'envers. affraid  affraid  affraid 
A une époque certain les montaient a l'envers... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à jd-geneva , les trous sont ceux des ferrures de pare chocs je pense.
Je ne sais pas si c' est un ex-armée.
C'est quoi les spécificités d'un ex-armée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babache a écrit:
Pour répondre à jd-geneva , les trous sont ceux des ferrures de pare chocs je pense.
(...)


Bonjour,
Sympa comme tit camion  Laughing Laughing Laughing 

Les ferrures de pare choc passent sous la tolerie et ne passent pas dedans. Il ne devrait pas y avoir de trous a cet endroit, à part une option particulière ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Les ferrures de pare choc passent sous la tôlerie et ne passent pas dedans. Il ne devrait pas y avoir de trous a cet endroit.


+1
d'ou ma question...  Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
rosno08 a écrit:
Les ferrures de pare choc passent sous la tôlerie et ne passent pas dedans. Il ne devrait pas y avoir de trous a cet endroit.


+1
d'ou ma question...  Wink Wink Wink 


Attelage lourd de l'armée, cela en plus de la prise externe typique des bus de transmissions en dessus du phare arrière droit  Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hangy a écrit:
jd-geneva a écrit:
rosno08 a écrit:
Les ferrures de pare choc passent sous la tôlerie et ne passent pas dedans. Il ne devrait pas y avoir de trous a cet endroit.


+1
d'ou ma question...  Wink Wink Wink 


Attelage lourd de l'armée, cela en plus de la prise externe typique des bus de transmissions en dessus du phare arrière droit  Idea 


Je ne sais pas si il y avait plusieurs sorte d'attelage, mais le mien en avait un à l'avant et a l'arrière.
Du gros bien lourd et solide, mais qui ne passait pas à travers la carrosserie.
Après je ne suis pas sûr que ça soit un militaire, encore moins un militaire suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babache a écrit:
Voilà ma dernière acquisition. Je crois que c'est un 64 , mais je n'en suis plus sûr


Tu n'as pas de carte grise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore la carte grise combimaison , je vais le chercher le 16 février car l'ami qui me le vend n'ai pas dispo avant. Mais il a bien sûr sa carte grise. Sinon j' ai regardé mon 21 et les ferrures de pare chocs arrières passent effectivement sous la tôle. Je ne sais pas à quoi servent ces trous !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une découpe "sauvage" dans le but de voir ce qu'il y a derrière ?? Ces deux endroits sont très sujets à la corrosion perforante... Après il est clair que la symétrie est intrigante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il s'agit en effet d'un attelage lourd de l'armée Suisse .
Quelqu'un aurait des photos pour voir à quoi sa ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome,
Il y avait ça parfois sur des ambulances ou véhicules spéciaux.
[img][/img]
@+ LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ex armée mais sûrement




















de la syrie Razz Arrow

si la porte coulissante est celle d'origine ,,,, la poignée serait obligatoirement peinte et non chromée,,,,,mais bon.........

sinon le loquet de ventilation ( au plafond de la cabine )doit obligatoirement être en alu pour un ex armée suisse......
mais je ne vois pas sur la photo

voilà voilou

les trous  à l'arrière pour planquer du chiite à mon avis affraid 

y a tout de même du boulot sur ton bibi

tu peux le répertorier dans les portes coulissantes.....topic bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison pour la planque de shit car mon pote en a trouvé lors du démontage. Sinon, je ne vois pas de Topic ''portes coulissantes ''.
Bon, pour le reste, on verra plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo, je viens de comprendre pourquoi tu connaissais mon prénom !
Pas facile de faire le lien entre Elmo et Laurent ! Je te dis donc RDV à Noyers !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut Jérome,
Je croyais que tu avais percuté parce que je ne suis pas sur que l'on bien nombreux à avoir une épave de split su Pontlevoy.
RDV le premier Dimanche de Mars à Noyers pour le belle bourse (pas molle!).
@+ LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est un 66 commandé en février et livré en Avril.
Blanc Perle et intérieur gris  d' origine. C'est bien un combi destiné au marché français. Un peu de boulot mais complet  !!

Mon pote me dit que les jantes  larges sont une option d' origine! Je le crois mais ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...