fox22 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjour , suite a ma resto de mon combi de 67 ,il met impossible de retirer les tambour avant et arriere ,il semble frotter sur les garnitures.Depuis qql temps ,je lis les forums, on parle de reglage avec vis ,met ou se trouve et surtout comment est elle située sur le flasque , par quel acces pour regler ,car il me semble ne pas avoir vu d'orifice pour acceder a cette vismerci Crying or Very sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Hello , normalement tu as un orifice sur le devant du tambour qui te permets d'introduire un tournevis pour le règlage . Fred J'ai pas encore vu de présentation de ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir Fox22,Avec l'usure du tambour par les mâchoires , un trottoir c'est crée sur le bord du tambour, c'est pour cela que tu dois desserrer tes mâchoires.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox22 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci a vous , effectivement reglage par le tambour , mon 1er split avecavoir possede 5 vw coxet un combi bay,en tout cas du pur bonheur cette resto , Peut on trouver un rta lui concernanten Français combinellement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites