Le Chat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut à tous,J'envisage d'installer sur mon Deluxe des flancs blancs rapporté sur le pneu, de nombreux revendeurs en proposent plus ou moins larges.Quelqu'un à un une expérience là-dessus ?On lit un peu de tout sur le net : usure prématuré du flanc de pneu, dangereux à rouler , etc....Qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour en avoir monter plusieurs fois, je n'est jamais eu de problèmes ! Il suffit juste de bien les monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci vw story.Y'a une marque à privilegier plutôt qu'une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 salutj'en ai sur le mien, je n'ai pas eu de problème, un tout petit peu d'usure du pneu et du flanc mais rien de dangereux. (ça a juste effacé certaine écritures sur le pneu).Mais c'est vrai que j'ai vu certain flanc blanc quasi en dentelle tellement ils étaient usés.A monter, et à surveiller régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites