Le Chat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour à tous,Après avoir possédé plusieurs vw, dont 2 kg (1 cabrio 64 et 1 LowLight) j'ai tout vendu récemment pour me payer un bus split dont voici qques photos.Il s'agit donc d'un 15 f de 1963 originaire du Colorado, en grande partie en OG paint. Sa couleur m'a fait craquer : c'est un Mouse Grey, l'intérieur a été entièrement refait et est neuf, Safaris AV et AR, le moteur est un 1915CC neuf avec 2 Weber de 40 accouplé à une boite longue de chez Rancho.Sono et 4 freins à disques complètent le tableau..Utilisé cet été en famille pour les vacances, je lui est collé 35OO km dès sa sortie du container : Que du plaisir et aucun souci mécanique...Un pur bonheur avec les enfants...Place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Très chouette ce petit 15F!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 magnifique couleur!!superbe bus 8)si t as des photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour l'avoir conduit, c'est vrai qu'il roule superbement bien, comme une moderne… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut Binevenue!Oui superbe bus! Couleur vraiment sympa, n'hesite pas à nous détailler ton intérieur!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci à tous pour l'accueil :-)Très vite des tofs de l'intérieur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 c'est vraiment beau, quand il y a plein de fenètresbienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenu mon Chat , tu t'es enfin décider à faire la présentation de son 15f . Un petit bijou à voir et à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ouais,Faute de trouver un 23 dans mon budget, je me suis rabattu sur ce 15, surtout pour la couleur pas courante et sa patine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 En version "Sport" Fuchs détaillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Version "Camping", avec le 15 de Forest cet été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Superbedes infos sur ton 1915 ? t´en est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bah, en fait , j'en sais pas grand chose : 1915cc, Engle 100, 2 Weber de 40 , Echapt Vintage speed et c tout...!Mais ça donne un moulin suffisamment coupleux pour un bus même chargé , très souple et étonnamment silencieux à l'usage.Captown et forest l'ont conduit tous les 2, ils pourront te donner leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Le Chat a écrit:Bah, en fait , j'en sais pas grand chose : 1915cc, Engle 100, 2 Weber de 40 , Echapt Vintage speed et c tout...!Mais ça donne un moulin suffisamment coupleux pour un bus même chargé , très souple et étonnamment silencieux à l'usage.Captown et forest l'ont conduit tous les 2, ils pourront te donner leur avis.cool c´est un peu ce que je recherche pour tirer mon eribales conso ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Chat1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ha ben là par contre, c'est moins Fun...!On a calculé cet été une consol de 12/13 litres au 100 : Bus chargé , Galerie + 5 personnes.On s'est aperçu que l'essence , ben c'est un vrai budget sur ces véhicules pendant les vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 je me doutaismerci pour les infosbonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour,12/13 l pour un bus chargé avec 5p et un 1915 c'est pas si déconnant, surtout si tu n'as pas pris que de l'autoroute...En tout cas il est superbe et ça fait envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites