cedsplit64 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour,je me prepare à sabler bibi,je suis donc donc de le dépointage des caches miseres..Et un de taille est le systeme de ventilation avec le "nez" et ses grille (1964)...J ai donc commencer à depointer tout autour de l'aeration mais impossible de le sortir du nez..Je ne comprend pas bien comment c'est pointer..je comptais le sortir vers l'arriere mais je commence à me demander s'il ne faudarit pas déguager le nez pour le sortir vers l'avant..Est ce que quelqu'un l'a deja fait?Et comment deposer le nez?..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Aurais-tu une tite photo pour que l'on voit où tu en es arrivé ?Je suis neuneu je sais mais je visualise pas bien ... Suis pas sûr que ça t'aide, mais Vili avait sorti le caisson de ventil ici page 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 salut je viens de le dépointer aujourd'hui, alors il faut que tu enlèves la plaque qui donne accès à la trappe de ventilation, ensuite tu enlèves le système de ventilation, après tu enlèves de chaque côté à l'intérieur de ta ventilation côté grille d'aération l'espèce de joint et tu dépointes de l'intérieur attention c'est la merde à faire et tu sors ta ventilation vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedsplit64 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ça y est j'ai reussi..Effectivement,pas evident à depointer à l'interrieur coté joint..Ça va lui faire du bien d'etre sablé à cet endroit,c'est gavé de rouille..Reste à dépointer la face avant et le plancher,puis sablage..Je ne sais pas encore si je tente de sauver le plancher ou pas..Il est bouffé dans les carres..dépointage ou disquage?j y reflechi..merci pour l info en esperant que ça serve à d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites