Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedsplit64

Depointer systeme aeration/ventilation

Messages recommandés

Bonjour,je me prepare à sabler bibi,je suis donc donc de le dépointage des caches miseres..Et un de taille est le systeme de ventilation avec le "nez" et ses grille (1964)...J ai donc commencer à depointer tout autour de l'aeration mais impossible de le sortir du nez..Je ne comprend pas bien comment c'est pointer..je comptais le sortir vers l'arriere mais je commence à me demander s'il ne faudarit pas déguager le nez pour le sortir vers l'avant..Est ce que quelqu'un l'a deja fait?Et comment deposer le nez?..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu une tite photo pour que l'on voit où tu en es arrivé ?
Je suis neuneu je sais  What a Face  mais je visualise pas bien ...  Rolling Eyes 

Suis pas sûr que ça t'aide, mais Vili avait sorti le caisson de ventil ici page 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de le dépointer aujourd'hui, alors il faut que tu enlèves la plaque qui donne accès à la trappe de ventilation, ensuite tu enlèves le système de ventilation, après tu enlèves de chaque côté à l'intérieur de ta ventilation côté grille d'aération l'espèce de joint et tu dépointes de l'intérieur attention c'est la merde à faire et tu sors ta ventilation vers l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai reussi..Effectivement,pas evident à depointer à l'interrieur coté joint..Ça va lui faire du bien d'etre sablé à cet endroit,c'est gavé de rouille..Reste à dépointer la face avant et le plancher,puis sablage..Je ne sais pas encore si je tente de sauver le plancher ou pas..Il est bouffé dans les carres..dépointage ou disquage?j y reflechi..merci pour l info en esperant que ça serve à d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...