Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi1

3° Meeting du Club Var Wagen 83 plage de l'argentière

Messages recommandés

Venez profiter d'un site exceptionnel et unique lors de notre 3e Meeting du Club Var Wagen qui se déroulera sur la plage de l'Argentière à La Londe les Maures , le week end du 14/15 juin 2014.
Plusieurs activités sont au programme,comme l'incontournable  course de pédalos et les sculptures sur sable et bien d'autre surprises vous serons proposés lors de ce week end.
Que se soit en famille, en couple et même seul, tout le monde trouvera de quoi s'amuser.
Un accueil sera fait en fin de soirée du vendredi 13 pour les plus éloignés.
Je diffuserais les news au fur et à mesure.
En attendant venez nous suivre sur notre site www.varwagen.com à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà à moins de 2 mois de notre meeting et les préparatifs ont déjà bien avancés,nous avons l'honneur de vous énumérer la liste des partenaires et professionnels qui participeront directement ou indirectement à l'un des plus beau meeting de la scène VW sur la Côte d'Azur!
Pour commencer le Garage FOCH




Serial Kombi
qui ne sera pas présent, mais qui cette année encore, nous a offert de beaux cadeaux pour la joie de tous mais surtout des combis!




Cox Centre Var
avec son stand de pièces et exposition de ses plus beaux véhicules




Flat4bug
déjà 2 ans qu'il vient nous rendre visite et c'est toujours un grand plaisir de le recevoir avec son stand de pièces VW




Rock'n'fun store
créatrice de tendances, pour toutes les personnes carrément décalées!!!Collection exclusive et originale d'accessoires, vêtements and shoes, pour les p'tits comme pour les grands, dans l'univers délirant du tatoo, Rock, Old School, Punk and more...




EVD
boutique vintage, artisan créateur accessoires et meubles déco vintage et industrielle.Il a participé au 2° marché vintage à Sollies Pont, il fait de très beaux cadres anciens.



Brod Paca
il brode l'inscription ou le motif de votre choix sur tout support comme casquette, tee shirt, sweat shirt etc...



Stripn'shop
ils étaient déjà là au premier rendez vous du club et ne manqueraient cette manifestation pour rien au monde!





Lovely Vintage
avec Leslie et son stand de bottes, Sacs et accessoires authentique vintage de très bonne qualité et à petit prix!



Flat Four Restoration
Membre du club Bastien et son shop incontournable de la restauration d'ancienne de La Seyne sur mer.




Un Poney club et quelques poneys seront là pour ravir les plus petits pendant toute la durée du meeting en faisant des ballades sous la pinède.



Et la participation de Goodie's and Family east coast qui nous a offert de beaux lots, ils ne seront pas avec nous cette année mais nous espérons les avoir avec nous l'année prochaine!




Je ne manquerais pas de vous informer au fur et à mesure de l'avancée de l'organisation, très prochainement je vous posterais le programme du week end ainsi que les tarifs que nous appliquerons pendant la manifestation.
Je peux déjà vous dire que le repas du samedi soir sera limité à 100, donc une réservation sera de mise!
Pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou en m'appelant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite piqûre de rappel, le meeting c'est dans 15 jours, n'hésitez pas et venez nombreux, on vous attends !
Voilà le programme, les tarifs et la liste des campings à proximité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller le jour J approche ,faites vos valises, faites le plein des véhicules et venez passer un grand moment les pieds dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà c'est déjà fini, encore une fois nous avons passez un excellent meeting en votre compagnie, merci à tous pour vos compliments et vos sourires qui ont rythmé le week end.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine, toujours vers le milieu du mois de juin avec plus d'animation.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...