romugalode 0 Posté(e) le 21 avril 2014 trop de la balle lazaaa boulot magnifique je pense que l'on ce croisera sur un meeting par chez nous et continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Alors lazaa plus de nouvelles sa en est ou ce barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Doucement mais surement...La face avant (après 30h de planage) est maintenant presque entièrement soudée ainsi que l'aile avant gauche et la jupe avant extérieure :Le barn ressemble de nouveau a un bus J'ai aussi soudé le bas du panneau droit et ma copine ( ) est en ce moment en train de poncer le flanc pour retrouver la peinture d'origine...J'ai de la chance, elle aussi trouve ca plus jolie qu'une peinture neuve !Niveau tolerie, encore un peu de boulot mais quand meme ca se termine... A+++++++Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 je ne dirais qu'un mot........................ben non, même pas, vraiment hâte de le voir en vrai celui là........ bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Vraiment du super boulo!Quel travail de malade! C'est rageant de voir ça, on a l'impression que ça va tout seul, tout pile poil!+1 pour la patine d'origineÇa claque vraiment Bravo le plus dur est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Salut .Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bravo bravo je vois bien ce dont tu parles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 août 2015 content d'avoir fait ta connaissance a spa bon courage pour la reprise de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites