Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

T5 LHD probleme de direction

Messages recommandés

Salut à tous.

Ce message concerne les derniers T5, mais comme je ne sais pas où faire suivre je vous le passe ici en espérant que quelqu'un à une idée où le faire passer.

En résumé, Mike, l'anglais qui agardé notre combi pendant une partie de l'été vient de m'envoyer le message suivant:

"Hi Jd & Carin, Hope u guys are well. I was hoping you could help me out with some info on LHD VW T5 Transporters new models 2010- 2013. We have problems with many in the uk that have a steering knock/clunk felt and heard through the steering wheel and column. And vw are being a pain refusing to fix the faults. It started on our van after only 600 miles and now on 4500 it is not good. I have 60 friends with the fault too. I have been asked to seek evidence of the fault on LHD version. If you know people with T5 vans please can you ask them and let me know if they too have noticed the clunk/knock when turning the wheel away and back to center. Many thanks guys. Mike and Charlie"

Je traduis (tant bien que mal) pour ceux qui captent encore moins que moi.

Salut JD ET Carin j'espère que vous allez bien.
J'espère que tu peux m'aider avec quelques infos sur les VW T5 Transporter nouveau modèle 2010-2013 conduite à droite.
On a des problèmes avec beaucoup de ces modèle au UK. Ils ont la direction qui tape et qui fait du bruit, on l'entend et on le sent dans le volant et la direction.
Vw refuse de réparer le défaut. Il est apparu sur notre T5 après seulement ~1000 KM et maintenant après 7000km c'est à nouveau pas bon.
J'ai 60 amis qui ont le même défaut sur leur t5. On m'a demandé de chercher la preuve du défaut sur les version "conduite à droite".
Si tu connait des gens qui ont des T5 peux-tu leur demander et me faire savoir si ils ont aussi remarqué ces bruits et coups en tournant le volant à fond et retour au centre.
Avec mes remerciements.
Mike Et Charlie

Voilà l'affaire, si vous avez des infos, que ça vous est arrivé, ou même, pas arrivé, fait moi signe.
Merci pour lui.

Je sais, avec un split il n'aurait pas le problème, mais il ne peux quand même pas utiliser son barn en daily driver.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit, voici le lien sur le forum anglais qui parle du problème: http://www.vwt4forum.co.uk/showthread.php?t=323591&page=16

Edit 2: bah alors ou est passée ma citation, c'est coua sou bourdel dou merd scratch scratch scratch lol! 
allez je là remet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a un T5 de 2003,Sergio de 2013...mais je ne crois pas qu'ils est de probléme ni l'un,ni l'autre...Koo inch et moi sommes en T4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
modèle 2010-2013 conduite à droite.

LHD = Left hand drive = conduite a gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazaa a écrit:
jd-geneva a écrit:
modèle 2010-2013 conduite à droite.
LHD = Left hand drive = conduite a gauche Wink

haa bin oui t'as raison, comme il est anglais j'ai même pas réfléchi j'ai mis droite d'office.
J'vas éclaircir le mystère.

P.S. Bravo pour le nouveau barn. A croire qu'il en pousse à tout les coins de rue avec toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...