vili 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 L'hiver approche, on remet ça les amis ? Sylvain, une date ? (c'est à toi de nous dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salut , si tous va bien je serais présent @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 si j'ai réussi a changer ma dynamo , présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'hésitais à lancer le sujet ou à laisser la place à Crayzycombinaisondeski (comme disait le D'nis)...Bon beh ! C'est fait du coup !BatpartantpeuimportedansquelétatseraleBat'Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il y aura un deuxième WBBQ cette année car on va revenir à une date début décembre.Je vous confirme ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je pose la date : Le Winter BBQ n°8 aura lieu les 07 et 08 décembre 2013.Lieu dit "Les Cossons"18160 Saint Hilaire en LignièresA moins que quelqu'un en ai marre de ce lieu et propose un autre endroit avec une intendance à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 tu peux compter sur moi en split ou en solex , mais je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 noté, on va voir la disponibilité des humains et de la machine...J'ai commencé a dégager le garage hier, vas falloir bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Cool ! suis dispo sans la marmaille ! lol ! Bon beh y-a plus qu'à ressortir le Slip et vérifier tous les petits trucs qui vont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 plus qu'a mettre les pneus neige et sa roule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai mis mes enfants sur le bon coin: si acheteur je répond présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Présent !Jérôme t emmène tac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 JPierre a écrit:Présent !Jérôme t emmène tac?si je l’amène , il va falloir que quelqu'un ce dévoue pour le réchauffer , il est très frileux le tac .par contre j'essaie de motivé ma femme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 yes man a écrit:par contre j'essaie de motivé ma femme ;-)nous on veux bien la réchauffer elle... déjà on doit réchauffer sco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 jd-geneva a écrit:yes man a écrit:par contre j'essaie de motivé ma femme ;-)nous on veux bien la réchauffer elle... déjà on doit réchauffer sco... bah ... du coup je vais peut être te ramener tac JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Absent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 busfamilly a écrit:Absent....OOOOoooooouuuhhhhh !!! vilain !!présent of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 SERGIO dit adrelapine présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Absent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 JPierre a écrit:Absent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah-aaaaahhhhh ! La neige arrive !!!Hallelujah ! Vive les Slides en Split ! Bataimebienlaneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut salut ...Alors ,des news en direct du Wbbq ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 salut , retour du winter sans encombre a 15h10 a la maison , petite nuit de- 4° a-6° degrés les bus gelé de l' intérieur très bonne bonne soirée et matinée avec les potes que je n'ai pas vu depuis longtemps +2 petit nouveaux un grands merci a denis ,ses parents, sylvain et roxanne pour l' accueil sur le terrain de l'âne (ludo l'aime bien l'âne .........) pour les photos voir les copains car avec le froid plus de batteries dans l' appareil photos @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 La suite par icite !!! http://www.original-bus.com/t6536-winter-bbq-8eme-du-nom-2eme-de-2013#63678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites