Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimaison

Ouverture des pop out

Messages recommandés

Aluàtous,

Je galère comme un ours pour ouvrir mes pop out arrières, les joints sont neuf... Je les ai nourri à l'huile fine pour les lubrifier, mais rien à faire, il faut que je tape comme un malade pour ouvrir les pop out... Une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je viens de finir de monter les miens et j'ai eu les même soucis que toi, j'ai essayer plusieurs produits et on m'a conseiller ça :

http://www.restom.net/pneus-roues-restom-isifit-8800-lubrifiant-caoutchouc-209.htm

Et c'est top par contre il faut tout démonter pour bien en mettre partout sur le joint, tu graisses bien partout, et quelques jours après tu essuis..

Bon courage

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en voilà une bonne idée...

J'ai tout essayé : liquide vaisselle, talc... les joints ont 20 nas maintenant et les pop-outs sont toujours aussi difficiles à ouvrir.
Je vais tenter avec du truc à pneu... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bert a écrit:
Ah, en voilà une bonne idée...

J'ai tout essayé : liquide vaisselle, talc... les joints ont 20 nas maintenant et les pop-outs sont toujours aussi difficiles à ouvrir.
Je  vais tenter avec du truc à pneu... Merci !

Woaw, même au bout de vingt ans !! En 63, quand on achetait un Split neuf chez VW, c'était le même bordel pour les ouvrir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est un peu mieux mais ça s'ouvre, c'est pas miraculeux non plus...


C'était surtout le bordel en 63... les autres années ça se passait très bien...tongue tongue tongue tongue 

Et surement qu'en 63, les gens forçaient et trouvait ça normal... l'argument du vendeur de l'époque :

"Bien mon p'tit m'sieur, il faut forcé un peu c'est normal, comme ça c'est bien étanche...."


A+

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...