Lazaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut, Un nouveau mosaik vient de refaire surface !Pas en super état, mais avec un peu de travail ca fera bien l'affaire dans un bus "dans son jus".... D'autres photos sur le blog AirMapp : http://www.airmapp.com/m/article.php?ID=20A++Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Rhoooo les jolies étagères de glacière que voilà Comment as tu trouvé tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 En France?J'te dirais bien qu'au lieu d'aller chercher des intérieurs de Westy, tu ferais mieux de nous envoyer des photos du Canadian et d'aller dessus, mais j'le dis pas !Chapeau pour la belle trouvaille en tous cas.............@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Il aurais étais terriblement bien dans mon tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 @Bert : Oui le frigo a ses deux étagères et le petit bac. Malheureusement faudrait que je vois un frigo OG mais je pense que celui ci a été modifié puisque le groupe froid a l'intérieur est énorme et la tablette milieu ne passe donc plus :/ Quel dommage...ELMO a écrit:J'te dirais bien qu'au lieu d'aller chercher des intérieurs de Westy, tu ferais mieux de nous envoyer des photos du Canadian et d'aller dessus, mais j'le dis pas !Moi j'te dirais bien de te mêler de tes affaires ! T'inquiète pas pour le samba je m'en occupe aussi... une autre trouvaille tout juste récupéré aux pays bas pour ce dernier Des bouts de cuir "Dark brown", spécifique aux Microbus pré-53 :La poignée OG paint ivoire avait été trouvé en Juin dernier A++Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Lazaa a écrit:Moi j'te dirais bien de te mêler de tes affaires ! T'inquiète pas pour le samba je m'en occupe aussi... une autre trouvaille tout juste récupéré aux pays bas pour ce dernier Florian Ravi de voir que ça avance et qu'on va en prendre plein les mirettes...@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Lazaa a écrit:Salut, Un nouveau mosaik vient de refaire surface !Pas en super état, mais avec un peu de travail ca fera bien l'affaire dans un bus "dans son jus".... D'autres photos sur le blog AirMapp : http://www.airmapp.com/m/article.php?ID=20A++FlorianHelloJe prends en cours. Désolé.cet intérieur est en vente (parties banquettes et tablettes ?)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Non il n'est pas a vendre...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Lazaa a écrit:Non il n'est pas a vendre...A++thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 A moins que tu ne me trouve des meubles Devon Caravette ancien, qui me serait plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon finalement changement de programme... La plupart des bus que je trouve étant en porte cargo a gauche, je n'ai rien a mettre autour des meubles a court terme et je préfère donc vendre l'ensemble.Attention la plupart des meubles demandent du travail avant de pouvoir être remonté ! Deux solutions je pense : utiliser les meubles dans leur look patiné, en les renforçant, pour un bus dans son jus... ou alors prévoir une resto complète en changeant de nombreux panneaux de bois. Dans ce cas vous avez tout de même une bonne base de départ puisque toutes les cotes, le frigo (modifié je pense) avec ses tablettes et sa poignées laiton, les 4 banquettes (structure et ressorts), la quincaillerie...etcA venir chercher dans le Nord (Aix - 59310) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Au chaud en Bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je t'aurais bien mis plus de bouteille mais fallait que j'en garde pour vous en proposer à boire sur place Aucun doute que cet intérieur aura une nouvelle vie entre tes mains !Cool cool cool A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ce tiroir de glacière n'est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Hello Bert,Tu parle du bac dans la grille ?Ce sont les même dans les SO34 ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 AH. Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ce n'est pas impossible à trouver ..la preuve j'en ai 2 Bizarre que personne n'en fasse pas en encore repro encore ..J'ouvre l'oeil .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites