vorlon 0 Posté(e) le 19 août 2013 hello, je m'appelle christophe ,je vit en belgique pres de namur ,jevous presente mon split de 1963,merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 août 2013 Hello Christophe , bienvenue ici Apparament un bien jolie bus , tu aurais d'autres photos !Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 19 août 2013 bienvenue mon garsjoli bus, il me semble déjà vu dans les meetings, est-ce que tu l'as depuis longtempstof mets d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 août 2013 Salut Magnifiqueil viens pas du sud de la France?Si c'est celui-ci il a bien roulé depuis sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 19 août 2013 type2only a écrit:bienvenue mon garsjoli bus, il me semble déjà vu dans les meetings, est-ce que tu l'as depuis longtempstof mets d'autres tofs hello oui surement vu deja en metting in belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 19 août 2013 jd-geneva a écrit:Salut Magnifiqueil viens pas du sud de la France?Si c'est celui-ci il a bien roulé depuis sa sortie.yes exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 août 2013 Beau busbienvenued'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue, très beau bus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 21 août 2013 bienvenue a toi et oui ce bus viens du sud de menton éxactement il appartenait a Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 21 août 2013 LA PINCE a écrit:bienvenue a toi et oui ce bus viens du sud de menton éxactement il appartenait a Ivan exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 22 août 2013 bienvenu a toi:cheers: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 22 août 2013 bienvenue tres beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites