franks and beans 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'un éclaté me permettant de remonter ma pédale de frein...Je pense avoir un souci au niveau du pivot/axe et du ressort...Donc si vous avez des photos, des éclatés, bref des infos pour me dépanner D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Un truc comme ça cela te va?" />" />" />" />" />Voila et bon courage pour la mise en place du ressort Les photos proviennent du site: The Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Parfait !Merci ! yapuka trouver un axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'avais le même problème, pas d'axe de frein mais avec l'aide de spi je l'ai refais (c'est vraiment pas compliqué encore faut-il avoir quelques cotes). http://www.original-bus.com/t5333-axe-de-pedale-de-freinvoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites