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lespritfifi1

Comment faire pour remonter mon split ?

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Je rencontre un soucis avec mon Split, il a le nez si bas, que le boitier de direction prend des coups à chaque dos d'âne.
Il est équipé de fusées décalées, pneus en 175/55/15, amortisseurs neuf.
Beaucoup de split sont équipés de fusées décalées, mais sont loin d'être aussi bas que le mien.
Nous avons pensés aux lames, mais visiblement, il n'en manque pas de ce coté là et pas cassé d'après le garagiste spécialisé cox/split.
Il ne voit pas d'où vient le soucis et nous propose un kit sway way pour le remonter.
Auriez vous d'autres pistes à regarder avant d'installer ce kit à plus de 600€ mo comprise ?

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??????
Tu ni kit sway ,ni fusée décaler et ton bus est poser??!!!
Tous ça sans lame casser???
Comprend pas l ami
Mets une Tof de tous sa ;-)

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Oui le kit avec la pose et les transfo, ça fait trop cher pour moi !










Pas de sway way, mais fusées décalées !

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je dirais
pneu plus haut
jantes de plus grand diamètre
fusées moins ou pas décalées
Wink 
a condition qu'il n'y aie rien de suspect.
Le train n'a pas été bidouillé?

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On a essayé les pneus plus haut, ça frotte à chaque virage !
Visiblement pas de changement sur le train hormis un train de 63 sur un split de 66, le problème viendrait il de là?

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À mon avis tu a soit
Des lames pèter que tu pas voir si tu démonte pas!!
Train bidouillé
Je voie que ça le train de 61 n à rien à voir la dedans
Regarde de plus près l amis commence par regarder si tu peu tirer ou pousser les lames dans le train

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Train rabaissée"oldschool"c'est a dire,découpe autour du blocage de lames et ressoudés "décalé"on faisais comme ça avant les sway a way....
Sinon 600€ pour la pose d'un sway a way me parais correct a la vue du temps a passer...meme si pour certains ça a l'air d'etre cher,déposer un train ne se fait pas en une heure...dépose du train,mise en place du sway a way,aprés+peinture,repose du train,réglage parrallélisme,ben on as vite deux journées de huit heures de prises....en tant que pro,meme a 40€ de l'heure,c'est juste......

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busfamilly a écrit:
Train rabaissée"oldschool"c'est a dire,découpe autour du blocage de lames et ressoudés "décalé"on faisais comme ça avant les sway a way....
Sinon 600€ pour la pose d'un sway a way me parais correct a la vue du temps a passer...meme si pour certains ça a l'air d'etre cher,déposer un train ne se fait pas en une heure...dépose du train,mise en place du sway a way,aprés+peinture,repose du train,réglage parrallélisme,ben on as vite deux journées de huit heures de prises....en tant que pro,meme a 40€ de l'heure,c'est juste......


C'est sur, il y a du taf, c'est juste que j'ai pas les finances actuellement.

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prend moi une paire d'amorto gonflable et c'est réglé! tu peux gagner jusqu'à 6 ou 7 cm gonflé ...donc plus de soucis...en meeting tu pourras le remettre bas pour le look...easy!!Wink 

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salut,
regarde ce que Gilles a décrit et les lames a verifier, il n y a pas 50 solutions ou amortos trop mou

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ouai car cest bizar que tu touche juste avec des fusées jpense aussi au lame

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Le train avant n'aura t'il pas été modifié

J'entends par la est ce qu'il n'y aurait pas des soudures autour de la partie fixe qui tient les lames a l'endroit ou on soude le Sway a way...

Je pencherai la dessus...



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nicocow a écrit:
Le train avant n'aura t'il pas été modifié

J'entends par la est ce qu'il n'y aurait pas des soudures autour de la partie fixe qui tient les lames a l'endroit ou on soude le Sway a way...

Je pencherai la dessus...




Pareil..........

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