jeanmarie79 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 bonjour jeanmarieelle est top ton écope d'air,il faudrait que je vienne faire un petit tour dans les ardennes voir ton bus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci nico, aucun problème la porte de mon garage est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 ok sa marche donne moi ton adresse moi la semaine prochaine je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 cool content que tu as remis le poste a souder en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 tu m'as donné une super idée avec ta prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 ok a demain jeanmarie je serai la vers 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 salut jeanmarie alors se bus il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites