jeanmarie79 0 Posté(e) le 20 juin 2013 salut a tous,me revoilà sur le forum , après avoir digéré la vente de mon 11 fenêtres , je viens d' acquérir un tolé de 1965 en piteuse étatil a un cancer généralisé lol !! le combi a passé 30 ans dans un champs en Bretagne , l air marin n a pas ete sympa avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 20 juin 2013 L'avantage, c'est que c'est moins lourd à transporter sur une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c 'est clair il a fait un sacré régime voila une photo de l expédition de monthermé dans les Ardennes a landivisau bretagne 1700 kms , 25 heures aller retour tout compris chargement et arrêt pipi merci a mon pote David qui éte avec moi pour se voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon retour parmi nous alorsy a un peu de boulo sur ton nouveau jouet ; courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 20 juin 2013 on pourra dire qu'il y a rien de cacher au moin la . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 21 juin 2013 c'est vrai qu il y a du taf , il y a surement des choses qui ne pourront être sauve , j 'improviserai au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 juin 2013 encore un fuu avec un projet de taré !!! bon courage pour ta resto il a lair bien croquer oublie pas de tenir au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bon courage pour le remettre sur la routeil a trainer un bon moment sur le bon coin j'avais demander pour le toit et le tableau de bord.(au cas ou tu change ces pieces pense a moi ) bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 21 juin 2013 dgeo a écrit:bon courage pour le remettre sur la routeil a trainer un bon moment sur le bon coin j'avais demander pour le toit et le tableau de bord.(au cas ou tu change ces pieces pense a moi ) bon courage a toi.le toit je le garde il n y a que sa de pas trop pourri sur le bus !!! lol le tableau de bord euh! il reste un bout de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hello , en voila déja un bout , lol Fred http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495053847.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Moi il me faut juste l'aération sur la droite de l'emplacement de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 juin 2013 outch, bon courage mon gars mais rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Y'a un taff de malade ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 22 juin 2013 du taff oui c est clair sa fait maintenant trois semaine que j ai mon split voila le debut des travaux , demontage!j 'ai crée un socle a roulettes pour pouvoir bien faire bouger le split dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bon courage a toi car la va falloir,hate de voir la suite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 super un news combi dans les ardennes ça bouge bien dans les garages !! je ne suis pas le seul c est super de l avoir sauver d une mort certaine.alors la motorisation a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Un peu de mastic sur la face avant, et roule ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 30 juin 2013 on va déjà commencer par des bout de tôle a droite a gauche et on verra pour le mastic un peu partout le tour du toit est malade ,la gouttière est pour dire en confetti alors elle sera supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bon courage tu utilise quoi comme tole pour tes rustine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 30 juin 2013 j ai prie un tole de 1.5 MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 jeanmarie79 a écrit:j ai prie un tole de 1.5 MM ok que tu a acheter ou recup sur une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 quell intérêt de supprimer les gouttières ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 que j 'ai acheté en plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 type2only a écrit:quell intérêt de supprimer les gouttières ?????? j'ai pas trop le choix il n y a plus que la parti arriere de la gouttiere qui est convenable tous le reste est bouffé par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est cool tout ca..... Ca avance !!!!! Si tu lui coupe le bout de gouttière devant tu en fera un barn !!! Good job Jean-Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c 'est sur sa va faire quelque chose !!! mais alors quoi !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'ai changé une partie des gouttiere sur le miens si ca peut t'aiderhttp://www.original-bus.com/t2964p30-so42-de-65-dept-85perso un bus sans gouttieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci yes man , moi c est tous le tour a changer sauf l arriere , pour le moment sa restera comme sa a moin que je trouve sa pas terrible une fois que tous le tour sera fait et de plus les gouttières ne se vende pas il me semble va falloir les faire a la plieuse en plusieur bout , je peut avoir un plieuse d un metre " a mediter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Si salutSi ça existe en repro le gouttières, regarde chez tous les bons revendeurs.Idem que les autres dommage pour les gouttières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-tole-de-reparation-de-toit-partie-lineaire-de-la-gouttiere-de-toit-120cm-N35259.htmljuste pour te donner une idée http://www.original-bus.com/t1935-un-split-sans-gouttiere?highlight=gouttiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 salutje ne suis pas du métier, c'est pas mon bus, je comprends à 200% ton envie "d'y aller" mais...les gouttière c'est pas le premier des soucis, j'aurais commencé par me faire un pseudo marbre pour le verrouiller dessus, puis couper tout le pourris, sablé et ensuite on voit si il est possible de faire quelque chose avec.Quand on commence un projet comme ça, on colle pas trois rustine et roule ma poule, c'est un projet de la cave au plafond, donc autant commencer sur de bonnes bases.Voilà, je dis tout haut ce que pense peut-être certain tout bas et j'espère que tu n'en prendra pas ombrage, mais je trouverais dommage que tu t'épuise sur un projet sans fin plutôt que d'attendre une base plus accessible.Enfin c'est ton combi et tu connais tes capacités, mais l'attaque me laisse perplexe bon courage quand même, je me réjouis de voire l'avancée des travaux, sincèrement.AmicalementJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour les travaux je lui fait entièrement confiance.... Eu égard à son ancien projet qui était super top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 rosno08 a écrit:Pour les travaux je lui fait entièrement confiance.... Eu égard à son ancien projet qui était super top !!!!alors j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 salut jd-geneva , je ne prend pas mal du tous tes conseilles , je sais a quoi je m'attaque .c'est vrai c'est loin d être gagner, mais si il y a une chance de le remettre sur ces roues , je la tente.avant de m'attaquer haut toit j'ai attaquer le decoquage pour me rendre conte du châssis il est tous juste bon a prendre des cotesj'aurais aimer partir d'une autre basse, j'avais un autre bus mais j'ai du le vendre pour des affaires familialec'etait celui la ; http://www.original-bus.com/t1953-presentation-de-mon-split11-fenetres-de-67des tof du decoquage comme on peut le voir largement , il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 jeanmarie79 a écrit:comme on peut le voir largement , il y a du tafrhoo bin vu comme ça, un dérailleur, un pédalier shimano, une chaise de jardin et roule ma poule... bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je me suis trouvé meme un pote dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 jd-geneva a écrit:jeanmarie79 a écrit:comme on peut le voir largement , il y a du tafrhoo bin vu comme ça, un dérailleur, un pédalier shimano, une chaise de jardin et roule ma poule... bon courage alorssa pourrais le faire mdr! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rien n'est impossible et tu nous en montre la preuve, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mes premières pièces de tôlerie sont arrivé , je l'es est commandé chez serial kombi , le prix est correct je trouve chez eu et le service téléphonique pas mal du tous, envoi rapide sur ces pieces qui etait dispo y a deja de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est cool ca..... Faut que je passe pour prendre l'empreinte du centre de cadre de fenêtre de face....Vu qu'ils ne font pas que cette partie là en pièce détachée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 une petite reparation pour apres midi , j ai décalquée avec une craie grasse décalquage sur une tole de 1 mm avec une bombe de peinture noirdécoupage avec une grignoteuse voila pour cet petite resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!Si tu veux t'entrainer un peu plus..... J'en ai a faire sur le bus !!!! lolCe week-end j'attaque le plancher passager.. Tu sais, le grand truc qu'il te manque sur le bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 moque toi moque toi sa sera un planché plaquer or le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pas mal le truc de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 t'a un bon coup de crayonet c'est vrais pas mal de coup de la bombe a peinture pour repporter le patron sur la tole.rapide et efficase:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Excellent l'idée avec la peinture, je retiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 dimanche j'ai eu la visite de rosno 08 , eric pour les intime on c'est penché sur le montage des portes battantes pour pouvoir mettre en place le bas de caisse,et eric a commencé à décaper à blanc le coté du bus ,une tof de la star de la brosse abrasive merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites