Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho06

hamac de cabine

Messages recommandés

salut a tous,
quelqu'un pourrait il me donner les cotes pour fixer les crochets d'un hamac de cabine ?
la famille s’agrandit et il faut bien les faire dormir quelque part ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir antho

Si tu peux patienter je pourrai te dire ça fin de semaine j irai voir dans mon bus et prendrai des photos tu me donneras ta messagerie en mp si tu le souhaites et je t enverrai les éléments

Tu peux me dire si c est bien les cotes pour les fixations du hamac de cabine que tu souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai pas eu d'infos pour les fixations ,j'ai vu quelques images sur le net...
il y a aussi dans le kit , des entretoises ,quelqu'un peut me dire ou elles vont ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho

Pour les fixations du bas a l avant elles sont positionnées en hauteur  à 20 cms de la jonction entre le tab de bord et le montant gauche et droit du pare brise et en profondeur a 2 cms du bord du montant en prenant l extérieur de celui ci. Pour la deuxième vis elle est au bord à 5 cms de la précédente

Pour celles de derrière elles sont à 18 cms en hauteur par rapport au rebord en métal du siège pour la première et la deuxième à 5 cms de plus

Je te donne à chaque fois le milieu de la vis inférieur et supérieure.

Désole pour ma réponse tardive et je n avais pas pris mon appareil photo. Est ce que ça va ou il te faut les photos pour comprendre mon explication Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,ça va aller, mais je vois pas ou on place les entretoises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée je n'en ai pas sur les supports. Je pense que nous n'avons pas les mêmes modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entretoises sont là pour compenser l'épaisseur sur le montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
quelqu’un aurait il fait le montage avec les safari ?
ça tombe pile poil sur les pattes des safari :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
Chez Westfalia, il rabaissaient les 4 fixations du hamac et pour compenser l'augmentation de la distance d'écartement entre les pattes afin de ne pas modifier les barres du hamac , il y avait un kit ; j'en ai un, je te fais des photos ..
J'avais ça sur un westy OG avec safaris OG !

Pour les positions d'origine sans safari : http://www.original-bus.com/t662-mode-d-emploi-westy-kit-mosaique

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça passe avec les safaris
regarde sur mon poste

je ne suis pas chez moi, je pourrais refaire des photos début juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le mien avec le safaris, et la cloison d'ambulance, avec les mesures mises plus haut.
par contre, coté pare brise, je me suis fixé que sur le montant de porte, je n'ai pas utilisé de vis à tole, j'ai boulonné.

lors de l'utilisation, je mets les pattes extérieures des safaris vers le haut ...





dis moi si tu veux plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final, je l'ai placé en dessous des safaris aussi ! bien tendu pour ne pas toucher le volant ... mais j'ai pas fait de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...