busfamilly 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut, voilà,j'ai un probléme de compte tour sur mon bus....avant,j'avais un autometer,je pensais qu'il m'avais "laché"je le change par un moon neuf,et vlan,marchetoujours pas....je refais le faisceaux de A à Z,toujours pareil,je change la bobine et la tete/doigt d'allumeur,toujours pareil......le module éléctronique ignitor pourrai t il etre en cause???quelqu'un a déja eu un probléme similaire??Parce que avant de le changer je voudrais etre sur(en sachant que mon moteur tourne trés bien).......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 juin 2013 salut gilles , j ' ai le même problème avec un comput fire le problème ai l' impulsion fournis qui marche bien pour l' allumage mais pas pour les données du compte tour a tu un allumage d' origine pour faire des essais @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ouais,j'ai un 009"taiwan"j'vais tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Donc,aprés tentative avec le taiwan.....ben j'ai pas réussi a démarrer et tenir un ralenti.....vraiment de la merde,mais le compte tours bougeais déja plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut gilles , re teste avec l' autometer pour voir mes en branchant directement ton fil de bobine par un fil volant directement au compte tour on ses jamais @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ouais pas con...mais pas tout de suite, mon bus n'est pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 la prochaine fois que je passe avec le 181 on essaye celui qu est démonté vite fait ...181 / no electronique ,no chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites