Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

Compte tours

Messages recommandés

Salut, voilà,j'ai un probléme de compte tour sur mon bus....avant,j'avais un autometer,je pensais qu'il m'avais "laché"je le change par un moon neuf,et vlan,marchetoujours pas....je refais le faisceaux de A à Z,toujours pareil,je change la bobine et la tete/doigt d'allumeur,toujours pareil......le module éléctronique ignitor pourrai t il etre en cause???quelqu'un a déja eu un probléme similaire??
Parce que avant de le changer je voudrais etre sur(en sachant que mon moteur tourne trés bien)..........

salut gilles , j ' ai le même problème avec un comput fire le problème ai l' impulsion fournis qui marche bien pour l' allumage mais pas pour les données du compte tour
a tu un allumage d' origine pour faire des essais

@+

pascal

Donc,aprés tentative avec le taiwan.....ben j'ai pas réussi a démarrer et tenir un ralenti.....vraiment de la merde,mais le compte tours bougeais déja plus........

salut gilles , re teste avec l' autometer  pour voir mes en branchant directement ton fil de bobine par un fil volant directement au compte tour
on ses jamais

@+

pascal

la prochaine  fois que je passe avec le 181 on essaye celui qu est démonté vite fait ...

181 / no electronique ,no chevaux ....Very Happy

• Créer...