batmike 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut les O-Busiennes et O-Busiens !L'annonce est dans le titre ! J'ai été contacté par une jeune fille, non pas pour qu'elle se marie avec moi ! mais parce qu'elle et son futur mari (surtout lui !) adorent les Split et plus particulièrement les 21F ; ils souhaitent disposer d'un de ces objets rares pour leur mariage l'année prochaine.Ils n'ont que "peu d'exigences" ... bi-ton (ça, ça devrait être faisable !) ;dans un esprit OG couleurs comprises (là ça se corse un peu) ;dans un TBE (ouille ouille ouille ... la bête devient de plus en plus rare !) ;et si possible dans le Poitou-Charentes ou à proximité (bon là ! moi j'abandonne ! lol !)N'ayant pas la bête convoitée chez moi je passe par ici pour relayer l'info. Ils ont bien trouvé des 21 à louer mais soit c'est trop cher pour leur budget soit c'est trop loin ...Si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour faire plaisir à ces jeunes tourtereaux, n'hésitez pas à me contacter !!! Batmercipoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 mai 2013 euh......les villi'n sco????y veulent pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Après leurs "mésaventures" pour le film ... pas trop non ... Et ça se comprend farpaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 23 mai 2013 batmike a écrit:Après leurs "mésaventures" pour le film ... pas trop non ... Et ça se comprend farpaitement !Mesaventures... on va pas dire ça non plus , ça a été bien payé et la production m'a remboursé toutes les reparations, donc pas de soucis.Maintenant les mariages, ça me saoule un peu. Je veux bien rendre service à mes potes (gratuitement en plus) mais ce sera tout dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites