Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Recherche 21 F pour mariage dans le Poitou en 2014

Messages recommandés

Salut les O-Busiennes et O-Busiens !

L'annonce est dans le titre ! What a Face

J'ai été contacté par une jeune fille, non pas pour qu'elle se marie avec moi ! Rolling EyesSuspect mais parce qu'elle et son futur mari (surtout lui !) adorent les Split et plus particulièrement les 21F ; ils souhaitent disposer d'un de ces objets rares pour leur mariage l'année prochaine.
Ils n'ont que "peu d'exigences" ...

• bi-ton (ça, ça devrait être faisable !) ;
  • dans un esprit OG couleurs comprises (là ça se corse un peu) ;
  • dans un TBE (ouille ouille ouille ... la bête devient de plus en plus rare !) ;
  • et si possible dans le Poitou-Charentes ou à proximité (bon là ! moi j'abandonne ! lol !)
N'ayant pas la bête convoitée chez moi Cool je passe par ici pour relayer l'info. Ils ont bien trouvé des 21 à louer mais soit c'est trop cher pour leur budget soit c'est trop loin ...

Si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour faire plaisir à ces jeunes tourtereaux, n'hésitez pas à me contacter !!! Wink

Batmercipoureux Suspect

Après leurs "mésaventures" pour le film ... pas trop non ... Evil or Very Mad
Et ça se comprend farpaitement !

batmike a écrit:
Après leurs "mésaventures" pour le film ... pas trop non ... Evil or Very Mad
Et ça se comprend farpaitement !

Mesaventures... on va pas dire ça non plus Very Happy , ça a été bien payé et la production m'a remboursé toutes les reparations, donc pas de soucis.
Maintenant les mariages, ça me saoule un peu. Je veux bien rendre service à mes potes (gratuitement en plus) mais ce sera tout dorénavant Wink

• Créer...