Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callook18

Simple cab de 66

Messages recommandés

Donc voici le dernier venu, un simple cab de 1966, échangé contre mon ex t2a, il est équipé de 4 freins à disques en 5x112, moteur 1500 type H qui tourne bien, embrayage kenedy stage 1, une boite de type 3 à cardans DC 8x33, bras arrière de bay, safari avant, bref un split super à conduir, l'ex proprio m'a filer en plus avec les housses tmi neuve pour les sièges avant, les toles pour les 2 bas de caisses, la tole de batterie, tous les joints neuf pour les portes et vitre, fin bref une bonne liste de pièces en plus.

Photos du jour de l'échange

Retour à la maison le soir, avec son pote le " Bounce Bus " pour l'acceuil

et puis voila comment il est aujourd'hui

et la dernière modif

Donc voila, il va évoluer, jantes tole en 5x205, pare choc blanc, moteur plus puissant, et bien sur il va ce rapprocher du sol, pas mal de taf encore mais ce n'est que le début.

voila comment il etait quand le l'avait

repeind a la bombe dans mon garage avec mon frere.
Bus qui va bien
Bonne route

je me demandais justement si ce n'était pas l'ancien des frangins et l'ex de "Bière et montagne".

mon ex aussi puisque c moi qu il est échanger avec jean-pierre
contre une 59 découvrable noir
[img][/img]

[img][/img]

et au nivo trains roulants (freinage, boite, bras arrière de bay ... ) sa fait combien de temps qu'il est comme ça?

appel pat de bug shop dans le sud il t donnera son historique je te donne
son tel en mp

C'est une sortie de champ. C lui qui la modifié il y a 6/7 ans.
Je possede encore les ridelles lisses qui avait dessus lors de l'achat et bien mangé. Very Happy
si tu veut j'ai des centaine de photos de chaque étapes. MP

Quand on a était le chercher pour la petite hanecdote, il etait recouvert de liéres

Salut salut, des news depuis le temps, pour préparer l'EBI, voici les dernières modifs du SC, j'en ai profité aussi pour tomber le moteur et faire quelque ptite chose dessus, joint spi vm, peinture des toles moteur, resserrage du bloc ... oui oui les boulons tournés à la main ...  Evil or Very Mad  , vidange, et puis peinture pare choc, mise en place de lames réglables Vintage Autohaus, compte trous, 4 en 1 ... et j'en passe, j'attend un t.a.v.  rétrécis, peut etre de nouvelles roulettes et hop direction Chimay à la fin du moi ...

Je me souviens avoir déclarer un bris de pare brise à mon assureur pour qu il me paie les safaris.
Je me souviens aussi de sa réflexion " putain c est cher un pare brise la dessus ! Oui oui monsieur c est un vieux camion " mdr

JPierre a écrit:
Je me souviens avoir déclarer un bris de pare brise à mon assureur pour qu il me paie les safaris.
Je me souviens aussi de sa réflexion " putain c est cher un pare brise la dessus ! Oui oui monsieur c est un vieux camion " mdr

A oui énorme!!!  Very Happy 

Des news, photos de dimanche dernier, et un pti plus que je vien de finir pour le SC ...

• Créer...