kikoune74 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bonjour j aurais besoin de votre avis , je remonte un moteur t4 pour mon split avec un kit csp pour garder la turbine de t1est ce que vous croyez que le moteur une fois monté avec la turbine va passer, je me pose la question si elle va pas toucher la tole du dessus merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut,j'ai dans mon split un type 4 avec la coiffe/turbine type 1 de chez CSP, avec encore les carbus et tout le reste ça passe sans problème, y a bien de la place... tu peux y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci pour l info zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mais de rien! En plus ça refroidi super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 15 mai 2013 salut ta meulé ta boite aussi ou ta mis un nouveau volant moyeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je vais mettre à volant moteur en 200 MM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ça me fait penser, la dernière fois que j'ai parlé de T4 sur ce fofo, je me suis fait jeter prevue que les moeurs changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice05 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 http://dubourgpatrice.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites