elmasso 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hello, je me presente Billy66 je suis restaurer depuis 2007, je suis en hte-Savoie, je fais parti du crew HSK, sorte d'asso, rock'n'roll,ride,restau,trash,montagnard,saucisson et génèpi ! à bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Salut,bienvenue a toi,mais tu t'es "mal placé"un 11 aprés 64 ne doit pas se trouver dans les tolés...les modos vont te déplacer...ce sera plus cohérent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmasso 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Mon bus en 1990, la grande classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmasso 0 Posté(e) le 18 mai 2013 le meme bus en 1997 qui roulé sans plancher à l'arriere suelement en bois....souvenir lointain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Hello bienvenue elmasso , jolie combinaison de couleur ton bus Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut!Bienvenue!-> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites