Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dormobile64

Boitier de direction

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'info sur la maintenance du boitier de direction et divers réglages (s'il y en a!!), les pièces à remplacer si usées.
J'ai un jeu assez important!!

A+

Bonjour à tous,

Je veux repositionner mon volant par rapport à mes roues, je dois déposer le bras au niveau du boitier de direction, mais celui-ci résiste, j'ai utilisé un extracteur "Facom à 2 bras" mais rien à faire celui-ci résiste Evil or Very Mad 
Avez-vous une solution où un type d'extracteur adapté.
De plus avez-vous un idée de l'huile de l'on met dans le boitier de direction?

Sur la photo, j'ai les roues droite et le volant dans la bonne position  Crying or Very sad 

salut dormobile , moi je serais toi je ne toucherai pas au bras du boitier et je règlerai la ou les barres de direction avec les rotule réglables

@+

pascal

Bonjour Split 59 toler,
J'ai bien pensé à cette solution , mais je ne me voyais pas trop y touché, je vais prendre les cotes avant la modification, je te tiens informé

Cdt

C est la même huile de celle de boite, de la 80w90
Si j étais toi, je toucherai pas au bras du boîtier de direction, car si il est mal positionner et donc mal centré, tu braques plus d'un côté que de l'autre...C'est con si tu tournes plus a droite qu'à gauche, ou inversement...

J'ai réglé l'ensemble avec reprise au niveau de la rotule, celle-ci à du jeu je vais la remplacer.Twisted Evil 

Stif, j'ai finalement mis de l'huile de boite plus épaisse (la seule dispo sur l'étagère) Very Happy 

• Créer...