Lazaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais désolé pour le bordel avec les prénoms !!!En faites je crois que tous ces mails pour avertir de l'ouverture d'airmapp ont merdé...Ou tout du moins un lot car je l'ai fait en plusieurs fois.Le prénom et le mail ont été décalé d'une ligne et voila le résultat Bon, petit à petit ca va être de plus en plus abouti, vous inquiétez pas... Pour le message sur VW camper pas con j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'étais à l'instant sur airmapp et je me suis dit je vais envoyer le lien à des potesMais si il y avait une touche genre "faire connaître cette appli à un ami" elle se diffuserait peut être plus viteCar y'a pas mal de vw vers chez moi mais personne d'inscritEt as tu contacté les mag de vw tel que super vw, cox et dérivé ou speedster mag etc....?Ils pourraient peut être mettre un mot sur l'appliVoilà ma réflexion du soirÀ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut Florian,Content de t'avoir vu hier.T'es vraiment partout France,hollande,meeting france et le soir meme sur OG Je te sens pret pour postuler à la poste Et pis un pti vélo jaune à la place de ton futur bijou... Bon tu nous a convaincu avec Sam, on s'inscrit au mieux.@+, Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Content de vous avoir convaincu alors !On a finalement pas pu discuté bien longtemps mais c'est toujours un plaisir de vous revoir, A la prochaine Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Si j'avais juste une petite critique a formuler ce serait juste que je trouve que le site est un peu trop elitiste avec trop de photos sur le blog de Barn et de 356. Je sais bien que tu adores ça, moi aussi mais d'après moi les plus gros utilisateurs de ton application ne seront pas les possesseurs de Barn ou de 356 mais plutôt ceux qui ont un Bay ou une cox (même moderne) et qui roulent pas mal avec. ;-)J'ai un petit beug aussi avec mon mac, le bas du telephone ne s'affiche pas et on ne peut pas dérouler la page.Mise à part ça, je le redis à nouveau, super initiative. Pourvu que cette application se développe et dure dans le temps !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci pour ton retour, assez pertinent qui plus es C'est vrai que je me suis moi même fais la remarque, non pas de l'élitisme des modèles sélectionnés (bien que maintenant que tu le dis j'en conviens), mais en tout cas du fait que mes photos tournait beaucoup trop autour des bus (voir barn...) et qu'il en faudrait un peu plus "pour tout le monde"... Mais ce n'est que le début et donc pour le moment j'ai alimenté un peu avec ce que j'avais, et donc forcément, ce qui me plait (Quand je vais sur un meeting je rentre avec 97 photos de bus pour 3 de cox, on se refait pas ! )J'essaierai donc à l'avenir de publier sur des modèles plus populaire pour satisfaire le plus grand nombre, promis Merci pour ta capture d'écran. C'est en effet assez problématique.En attendant que je solutionne le problème, je te propose de faire un zoom arrière (Cmd - ).A bientot, Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour le problème d'affichage, je viens de mettre en place suite à ta remarque une solution qui adapte la taille du site au format de l'écran.Testé pour l'instant sur Chrome, Firefox et Safari cela semble OK.Pour info cette version avec le téléphone visible sur Ordi et Tablette est provisoire, le temps de réaliser la version bureau du site.Sinon Seb, pour ce qui est de la pérennité de l'appli, je ferai tout pour que ça dure le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites